upload d'un fichier de format .txt ou .html upload d'un fichier de format .txt ou .html

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

upload d'un fichier de format .txt ou .html

Started by Babounet, September 29, 2005, 11:58:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Babounet

Bonjour,

Y a-t-il une possibilité de mettre un fichier de type texte à la place d'une image?
Et d'avoir le même effet que pour un fichier vidéo (mais avec le logo d'un fichier .txt)

J'aimerais aussi pouvoir faire la même opération pour mettre une page html. (donc, comme vignette, y'aurait un logo d'un fichier html ou autre et quand on clic, on a la page en question qui est appelée).

J'espère avoir été assez clair. Au besoin, je donne volontiers plus d'explications.

Merci d'avance pour votre aide

François Keller

http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#admin_picture_thumb_advanced

Lisez la doc en français de Coppermine.
EN ce qui concerne les fichiers html attention aux risques liés au téléchargement de tels fichiers (virus etc...)
il me semble avoir vu un poste en anglais sur le sujet, faites une recherche sur le forum
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Babounet

Merci Frantz pour ton lien,

J'avais cherché et aussi essayé mais sans résultats positifs la première fois. Maintenant, ça marche déjà mieux. C'est pas encore le top, mais je vais voir pour m'en sortir tout seul...

Bonne journée

François Keller

QuoteMerci Frantz pour ton lien,

Pas de quoi,

N'hésite pas à revenir poser des questions si tu devais rencontrer d'autres problèmes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog