Stocker ses images aiileurs, possible ?? Stocker ses images aiileurs, possible ??

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Stocker ses images aiileurs, possible ??

Started by xxx007, November 06, 2005, 03:58:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

xxx007

Bonjour,

Comment faire pour intégrer une image depuis un site externe, mais ce sans l'uploader sur le serveur.

Quand on est limité en taille, le serveur est vite saturé. Donc, ce qu'il faudrait, c'est pouvoir afficher un album de photos stockées sur un autre site, sans que cela ne l'enregistre.

François Keller

Bonjour,
QuoteComment faire pour intégrer une image depuis un site externe, mais ce sans l'uploader sur le serveur.
On ne peut pas

Mais avez vous fait l'effort de lire la FAQ et la DOC de Coppermine ?  ;)
La question a déjà été posée plusieurs fois.
Faites donc une recherche avant de poster.... >:(
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

xxx007

C'était au cas où un modif ou addon était faisable

François Keller

La aussi une recherche sur le forum (francophone et anglophone) vous donnera la réponse
Mon Blog

xxx007

François Keller

Mon Blog

Titooy

Tu peux aussi demander à Flux comment il a fait sur son installation de Coppermine (toutes les images sont stockées sur imageshack).

Pascal YAP

Bonjour,
Voir la FLUX solution qui est compatible CPG 1.3.2 et/ou CPG 1.4.x ici mais en anglais : http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=22564.0

PYAP