Problemes upload Gifs Problemes upload Gifs

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problemes upload Gifs

Started by flow33, July 02, 2005, 12:21:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

flow33

Salut

J ai essayé d uploader un gif et j ai un message d erreur
Quote1. truc.gif   Pas une extension GD.

J ai demander a mon hebergeur quel version de GD il utilisait voila son screen
(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.hostonet.org%2Fforum_technique%2Fimages%2Ftechnical_prob%2Fgd.gif&hash=dbe02a1ef5bb4cea435821770bc18a3d7327c327)
Je sais que ce n est pas la derniere version de GD mais ça devrai quand meme marcher non ?
Il y a peut etre quelque chose qui m a échappé dans la config de coppermine   ::)

Ps c est pas un gif animé que j ai essayé d uploader car j ai lu que cest a partir de la version 2.0.29 qu ils etaient permis

Pascal YAP

Bonjour,

Tentez le MOD ci-dessous (c) Kegobeer
Le fichier texte contient la marche à suivre.

http://pictures.kazebeer.com/coppermine/albums/upload/gif_mod.txt

PYAP

flow33

Ca marche !!! Niquel merci beaucoup

Par contre j ai lu que les gifs animés etaient permis qu a partir de la 2.0.29 (???) hors je viens de tester avec une image animé et ça marche quand on la visualise mais elle est figé dans la gallerie.
Il y a un autre mod pour qu il s anime dans la gallerie ou il faut obligatoirement passé a la 2.0.29 ??

En tout cas merci PYAP j suis deja content de pouvoir uploader des gifs ^^

Pascal YAP

Bonjour,
Quoteje viens de tester avec une image animé et ça marche quand on la visualise mais elle est figé
Coppermine et GD (surtout GD) ne considère que la première image du Gif animé, mais rien ne vous empêche de créer une vignette avec l'image qui vous semble la plus appropriée. Placez-la ensuite avec votre soft FTP dans le dossier où elle doit se trouver.

Bonne vacance (je ne suis plus là)

PYAP

flow33

Ca marche
Encore merci et bonne vacances

Berry

Bonjour!
il y a un message qui dit que je ferai mieux de commencer un nouveau sujet parce que celui-ci a dépassé la date de consommation!
je tente quand même ma chance ici :
c'est quoi un MOD car j'ai le même message d'erreur!
Merci :-*
la preuve vivante qu'on peut faire un site en étant nulle en informatique c'est MOI!!!

François Keller

Bonjour,

Si on vous demande de commencer un autre sujet, c'est en regle général parceque cela permets une recherche plus pointue sur le forum pour les autres utilisateurs.
Cela permets de ne pas imbriquer les réponses ce qui rends la lecture difficile.

Quotec'est quoi un MOD car j'ai le même message d'erreur!
C'est une MODification du code
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog