Un Livre d'or ?? Un Livre d'or ??

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Un Livre d'or ??

Started by Filipe13, December 27, 2005, 04:39:13 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Filipe13

Re salut,   :D

j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé !!

est-il possible avec coppermine d'ajouter un module (ou autre) une sorte de livre d'or, ou les utilisateurs pourraient deposer des petits mots !!!

merci à vous ...

Pour CPG 1.4.2 , trouves t-on des modules additionelle à coppermine !!

grand merci !!  ;)

Azrayen

Il existe "de base" le système de commentaire (pour chaque photo) mais je ne connais pas de mod/hack pour un livre d'or de la galerie dans son ensemble.

Concernant les mod/hacks pour CPG 1.4.2, pour l'instant il y en a peu, c'est normal car la sortie de cette version est récente et certaines fonctions dispos en hack/mod auparavant sont désormais directement intégrées à Coppermine.
Un peu de patience pour les autres, le temps que les créateurs rendent compatibles 1.4.x les anciens hacks ou en créent de nouveaux ;)

@+
Azrayen'

Loïc

J'en ai integré un à ma galerie mais c'est du pur bricolage: http://presquile.crozon.free.fr/

François Keller

Bonjour,

Une solution est d'utiliser la possibilité offerte par la version 1.4.* de mettre un élément de menu personnalisé pour envoyer le visiteur vers le livre d'or.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog