Comment afficher 1 photo dans le profil phpbb ? Comment afficher 1 photo dans le profil phpbb ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Comment afficher 1 photo dans le profil phpbb ?

Started by galactic, April 29, 2005, 11:57:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galactic

re re bonjour :)

Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si de base, c'est à dire en installant Coppermine sur un forum phpbb classique, l'affichage d'une ou plusieurs photos dans le profil du membre afin d'aller visiter sa galerie personnelle, est disponible? ou faut-il rajouter un mods/hacks pour cela ?

Si cela l'affiche par défaut, alors c'est que le module pour phpnuke a mal été adapté ou non complet, dans ce cas là, ma question n'aura plus lieu d'être, vu que vous ne faites pas le support pour phpnuke :/

Malheureusement, les personnes utilisant phpnuke ne connaissent pas tout de Coppermine et on reste souvent sans réponses.. que ce soit ici ou là bas :( Pas evident tout ça..

Je vous remercie encore!
@ pluche

nol33t

hello,
au cas ou tu n'es pas tombé dessus déjà, un sujet en anglais pourrait répondre à ton besoin:
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=15833.0

-matt-

--edit: précision pour répondre à ta question, ce n'est donc pas disponible "de base"

galactic

Salut !

Merci  a toi :) Mais finalement, apres plusieurs jours de bidouille, j'ai réussis a insérer un lien dans le profil phpbb qui pointe sur la galerie perso du membre. L'ajout d'une photo sera, finalement, pas adapté, et un le lien suffit amplement.

Je te remercie pour ta recherche :)

@ pluche

All4yu

Bonjour,

Je suis aussi interressé par ce MOD - "Afficher la dernière photo dans le profil PHPBB".
Quelqu'un a eu des news depuis ?