Upload vers un autre FTP Upload vers un autre FTP

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Upload vers un autre FTP

Started by DjFurious, March 17, 2006, 11:09:20 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DjFurious

Bonjour,

j'ai posé la meme question dans le support naglais, mais peut etre que vous saurez aussi ^^

Voila j'aimerais savoir 2 choses.

La premiere, existe t'il un support francais autre que ce forum ?
Je suis modérateur de pragmamx FR et j'aiemrais linké/traduire quelques hack/modules pour la version ports de coppermine vers pragmamx.

La deuxième :
j'aimerais que les utilisateurs de mon site, lorsqu'ils uploadent une image, celle ci aillent vers un autre compte que celui ou est hebergé pragma et coppermine.

Etant chez 1and1 en compte gratuit, j'ai une bande passante limit,é et les images prennent beaucoup à l'affichage, j'aimerais alors que les utilisateurs uploadent vers un compte Free. (sans qu'ils le sachent ou le voient)

Merci d'avance  ;)

Pascal YAP

Bonjour,
QuoteLa premiere, existe t'il un support francais autre que ce forum ?
Google réponds à ça  !
Ici c'est le forum officiel de Coppermine.

Quotej'aimerais alors que les utilisateurs uploadent vers un compte Free.
Il y a un MOD/HACH qui permet de scinder les base de données. Fonction Recherche sur ce Forum.

PYAP

DjFurious

Je suis quand meme navré du manque d'entousiasme de votre support.

Penses tu qu'en étant modérateur support de plrsieurs forum je n'ai aps utilisé la fonction recherche ?

Si je poses ces questions c'est bien parceque d'un je cherhce le support officeil francais coppermine afin d'augmenter la communauté d'utilisateurs et que de deux , ma recherche pour upload vers un autre ftp a été infructueuse ..

Je vais donc continue mes recherche en m'aidant de tes pauvres indices  ;D

Bonne continuation  ;)

François Keller

Bonjour,

QuoteJe suis quand meme navré du manque d'entousiasme de votre support.
Une lecture des divers sujets postés depuis la création de ce forum montre l'entousiasme des intervenants.
QuoteSi je poses ces questions c'est bien parceque d'un je cherhce le support officeil francais coppermine afin d'augmenter la communauté d'utilisateurs et que de deux , ma recherche pour upload vers un autre ftp a été infructueuse ..
Justement, le forum officiel de Coppermine en français est ici. Je rappelle que ce programme est un programme libre et open source. Il ne peut donc avoir de support au sens strict du terme. Il ne s'agity pas d'une hotline, mais du partage des compétences et des expériences.
Ensuite, en vous inscrivant sur ce forum vous avez signé une charte qui précise qu'il ne faut poster qu'une seule question pas sujet.
Dernier détail, Titooy, Pyap (qui est un des fondateurs du forum francophone) moi même et tous les autres intervenants sont tous des bénévoles et des passionnés qui partagent leurs compétence et leur expérience. Je ne suis pas sur que de les agresser si la réponse donnée ne convient pas soit le bon comportement.

J'allais oublier, votre clavier semble avoir un problème d'assignation des touches, peut être un mauvais remontage après nettoyage ?  ;D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

DjFurious

Bonjour,
Une lecture des divers sujets postés depuis la création de ce forum montre l'entousiasme des intervenants.Justement, le forum officiel de Coppermine en français est ici. Je rappelle que ce programme est un programme libre et open source. Il ne peut donc avoir de support au sens strict du terme. Il ne s'agity pas d'une hotline, mais du partage des compétences et des expériences.

A titre indicatif j'ai lu les 8 pages de mod hack en anglais, et les traductions en FR .. et bien sur des recherches à tout va ! donc bien sur, si je post c'est bien dû à une recherche infructueuse ...

Ensuite, en vous inscrivant sur ce forum vous avez signé une charte qui précise qu'il ne faut poster qu'une seule question pas sujet.

C'est bien le cas, je demande avant tout comment uploader vers un autre FTP, chose que je n'ai tjs pas trouvé ! Cependant en me présentant, j'espèrerais un rapprochement possible .. apparement ce sera négatif ! ???

Dernier détail, Titooy, Pyap (qui est un des fondateurs du forum francophone) moi même et tous les autres intervenants sont tous des bénévoles et des passionnés qui partagent leurs compétence et leur expérience. Je ne suis pas sur que de les agresser si la réponse donnée ne convient pas soit le bon comportement.

Je me répète mais je suis modérateur, bénévole bien sûr, du CMS pragmamx, et je suis effectivement navré du manque d'enthousiasme dont vous faîtes preuve lorsque je vous demande un rapprochement entre nos différents supports. Surtout lorsqu'il existe un portage spécifique vers ce CMS ... De la à dire que je vous ai agressés ... tu fais part d'exagération cronique  ;)

j'allais oublier, votre clavier semble avoir un problème d'assignation des touches, peut être un mauvais remontage après nettoyage ?  ;D

mdrrr! vu l'heure ca devait être la polio qui m'a envahi ! mais bon relit toi, je ne suis pas le seul apparement ^^

Je n'ai quand même toujours pas trouver comment scinder la base de donnée en 2 parties  :( ???

Merci à vous et désolé que vous ayez mal pris ma réponse ,qui n'était en aucun cas synonyme de provocation.
Bon week end

Titooy

Pour répondre à la question, il n'existe actuellement pas de mod qui inclue des fonctions FTP. Je crois que PYAP faisait référence au mod de flux qui permet d'ajouter à sa galerie des images qui se trouvent sur d'autres serveurs mais elles doivent être uploadées indépendamment. Ce qui ne correspond pas à votre demande.

Mais si vous voulez le coder, je crois que vous feriez beaucoup d'heureux... mais apparemment, ce n'est pas une sinécure car ça a déjà été demandé un grand nombre de fois... et jusqu'à présent personne n'a proposé de réalisation...