Probleme d'upload en quantité Probleme d'upload en quantité

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Probleme d'upload en quantité

Started by galaxed, April 09, 2006, 06:57:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galaxed

Bonjour

Voila j'utilise coppermine et j'ai un petit (gros) soucis. Quand j'upload via ftp un petit nombre de photo ( moin de 5 ), et qu'ensuite je vais sur mon site pour les transferer dans un album, ca marche nikel.
Maintenant quand j'ai un grand nombre de photo, il ne m'en enregistre que quelques une ( 3 a 5 ) dans l'album donc je suis obligé de refaire plusieurs fois la meme manip pour au final avoir toutes les photos.
Quelqu'un aurait une solution a ce probleme? :o

Merci d'avance

Galaxed.

TheKind

Décrit un peu plus, il 'en copoie que 3-5 dans le dossier? As-tu attendu laz fin de la procédure où tous les panneaux sont affichés?

galaxed

Bah j'ai upload toutes les images dans un dossier que je met dans /album/, et quand je veut mettre ces photos dans un album afin de les visionner via coppermine ( en utilisant la touche => ftp ) il ne m'en copie que certains. Devant les autres j'ai une croix. Le probleme ne vient pas du format car losque je recommence sur celle qu'il n'a pas copier, il va a nouveau en prendre 5 et les mettes. En gros il faut que je le fasse une 20ene de fois pour avoir mes 80photos dans l'album.

ps : J'attend bien la fin de la procédure.

TheKind

Tu utilise quel explorateur? Ca peut être lié à un time out -> Le navigateur ne demande pas l'image qui active le processus de copie car le serveur met du temps à copier

François Keller

Bonjour,

ça ressemble à un problème de time out. Il faudrait voir chez votre hébergeur, quel temps maxi est alloué pour l'éxécution d'un script (allez à la page http://www.votresitecoppermine/phpinfo.php après vous être loggué en mode admin) c'est il me semble la valeur maxexecution_Time qui est à regarder.
Essayez aussi lorsque le serveur est moins solicité (en semaine chez les hebergeurs de type free par exemple.)
Pour info, j'ai deux galerie, une chez free ou la valeur est de 30, une chez 1&1 ou la valeur est 5000  ???

[edit] grillé par TheKind pour la rapidité de la réponse [/edit]
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

galaxed

Merci pour vos réponses.
Effectivement la valeur en maxexecution_time est a 30. Pour info je suis sous IE et heberger chez OVH.
Je vais essayer durant le semaine voir si ca marche mieu. D'ici la si quelqu'un a une solution... ^^

Galaxed.

galaxed

Probleme reglé, en passant par Firefox ca marche nikel.