imageMagick chez Ifrance imageMagick chez Ifrance

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

imageMagick chez Ifrance

Started by goffle, August 25, 2006, 11:23:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

goffle

bonjour
j'ai un compte chez ifrance gratuit et j'ai le message suivant lorsque je veux uploader mes images par FTP ; " PHP running on your server does not support the GD image library, check with your webhost if ImageMagick is installed "

le php info du site est le suivant ; http://mauron56.ifrance.com/info.php

je n'est vu nul part parler de GD ...

je voudrait savoir si il y a une facon quel qu'elle soit d'installer image magick sur le serveur ou de faire autrement car j'aimerait bien installer cmg .. j'ai éssayé de me renseigner mais presque tout les renseignements sont en anglais et je suis laché très rapidement !

ou si il n'y a vraiment aucune solution ( je crois que c'est ce que j'ai compris en anglais mais je prefere demander ) si vous pourriez m'indiquer un herbergeur totalement gratuit et qui puisse supporter cmg ! ( lycos ca marche pa non plus )

Pascal YAP

Bonjour,

Mauvaise nouvelle IFrance ne propose pas de librairie graphique comme GD !
Pas plus ImageMagik  ???