noob ++ noob ++

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

noob ++

Started by Kamui, October 21, 2006, 04:25:20 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kamui

Bonjour, je débute dans coppermine et j'ai quelques questions.

1) Comment faire en sorte de voir uniquements les catègories et non catègories+ album sur la page d'index, un peu comme ça: http://fmaweb.free.fr/cpg147

2) Est-il possible d'envelver "Derniers ajouts" et "Photos aléatoires" de l'index ? Si oui comment ?

Merci ;)

François Keller

Bonjour,

QuoteBonjour, je débute dans coppermine et j'ai quelques questions.

Bienvenue dans le monde de coppermine. Mais avant toutes choses, il serait bon de lire les règles du forum (1 seule question par post et titre compréhensible), ainsi que la doc et la FAQ de coppermine (disponibles en français dans le pack d'installation de coppermine).
Ensuite, faites une recherche sur ce forum (onglet search) pour vous assurer que la réponse n'a pas déjà été donnée, puis enfin posez votre question  ;)

P.S. Pour le pas paraitre trop "vachard", la réponse de la première question est dans la doc, et c'est oui pour la deuxième question.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Kamui

Désoler :-X
J'ai chercher un peu dans la doc mais je n'ai pas trouver. Existe-il une traduction française de celle ci ? merci.

François Keller

QuoteExiste-il une traduction française de celle ci
oui
Quotedisponibles en français dans le pack d'installation de coppermine
regardez dans le répertoire /docs de votre coppermine, sinon http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog