paramètrer le nombre de page pour la section "les + populaires" paramètrer le nombre de page pour la section "les + populaires"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

paramètrer le nombre de page pour la section "les + populaires"

Started by ronin, January 02, 2007, 04:03:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ronin

bonjour et bonne année à toutes et à tous  :D
je voudrais savoir si on ne peut pas limiter à par exemple 20 pages le nombre des photos les + vues
par exemple là j'ai déjà 59 pages ...  :-\
merci

Pascal YAP

Quoteon ne peut pas limiter à par exemple 20 pages le nombre des photos les + vues
Si  ;)
Il faut pour ça passer par la page CONFIGURATION de Coppermine, et jouer avec le nombre de colonnes et de lignes à afficher.

PYAP

François Keller

QuoteIl faut pour ça passer par la page CONFIGURATION de Coppermine, et jouer avec le nombre de colonnes et de lignes à afficher.
euh, je crois pas que c'est ce que ronin voulait dire. Je pense qu'il veut limiter le nombre de pages affichées si on clique sur l'élément de menu les plus populaires.
Mais ça on ne peut pas (en tout cas pas avec la config). les images sont en fait toutes montrées par ordre de hits
On peut limiter dans la config pour les mieux notées, en parametrant le nombre de vote mini pour apparaitre dans la liste
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ronin

effectivement c'est les plus populaires
bah tant pis
merci quand même