Mélange dans mes vignettes Mélange dans mes vignettes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mélange dans mes vignettes

Started by SuperTonio, January 04, 2007, 09:58:57 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

SuperTonio

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème au niveau de mes vignettes dans un de mes album, des vignette d'un autre album se sont invitées.Je viens d'installer plusieurs plugin qui viennent d'ici : anycontent, keywords_add et update history

Donc des vignettes de cet album se retrouvent dans celui ci

Ma galerie

Merci d'avance pour votre aide

François Keller

Bonjour,

rien a voir avec les plugins. Ca doit venir du fait qu'un album doit avoir un mot clé. De ce fait, toutes les images qui ont ce même mot clé sont liées à cet album (sans y être placées physiquement).
l'album mariage de Thierry et Nathalie indique 61 photos, la dernière a été ajoutée le 3 Jan 2007, 30 fichiers liés, 91 total de fichiers. C'est donc la que se trouve le problème
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

SuperTonio

Ok, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fais la même chose pour le mot clé "anniversaire" et je n'ai pas ce problème. Je vais éffacé le mot clé "mariage" et je vous dis ce que ça donne.

Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse plus que rapide ;)

SuperTonio

Bon le problème venait de là.

merci et bonne contnuation ;)