Mes vignettes ne sont pas visibles, il y a des croix Mes vignettes ne sont pas visibles, il y a des croix

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mes vignettes ne sont pas visibles, il y a des croix

Started by chriss44480, December 29, 2006, 02:51:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chriss44480

Bonjour...
J'ai un problème avec mes vignettes. . J'ai la version 1.4.10 avec redimensionnement d'images GD version 2X.. Le transfert de mes photos sont ok. J'ai bien mes photos en taille réelle et diapos mais les vignettes de mon album sont cochées, pas de vignettes visibles. Hors les fichiers sont bien enregistrés.... Peut - on remédier à ce problème afin que je puisse continuer ma gallery merci de votre aide   chriss

DonSpliff

C'est balot  ;D

Bon, trève de plaisanterie. Donne nous plus d'infos s'il te plait.

Qui est ton hebergeur ?

As-tu regardé par le biais de ton client FTP si les fichiers commençant par "thumb_nom de l'image.jpg" ont bien été crées ?

As-tu modifié les CHMOD de ton repertoire "albums" ?

Et le top serait de nous donner le lien de ta galerie.

D'ailleurs, juste en passant et sans aucune vanité ( Surtout que tu écris bien français en plus ), on dit "galerie" dans la langue de Molière.  :)
Holy Crap !

Davide Renda

Moi aussi je pense à un problème de chmod, vérifiez les propriétés du dossier /ALBUM et des ses sous-dossiers

François Keller

sinon regardez aussi du coté des utilitaires du menu admin pour éventuellement regénérer les vignettes et les images intermédiaires. Vérifiez bien que GD2 est choisi par défaut pour la librairie graphique, il arrive parfois que le paramétrage "saute" pour des raisons inconues
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chriss44480

Quote from: DonSpliff on December 29, 2006, 03:11:28 PM
C'est balot  ;D

Bon, trève de plaisanterie. Donne nous plus d'infos s'il te plait.
Qui est ton hebergeur ?
As-tu regardé par le biais de ton client FTP si les fichiers commençant par "thumb_nom de l'image.jpg" ont bien été crées ?
As-tu modifié les CHMOD de ton repertoire "albums" ?
Et le top serait de nous donner le lien de ta galerie.
D'ailleurs, juste en passant et sans aucune vanité ( Surtout que tu écris bien français en plus ), on dit "galerie" dans la langue de Molière.  :)

Merci pour tes conseils, j'ai résolu leproblème des vignettes bloquées. Merci

François Keller

C'est bien de citer le message des autres, mais pour dire quoi ? [message ci-dessus édité par PYAP]
Si le problème est résolu c'est bien de donner la solution pour les autres.
Mon Blog

DonSpliff

Il a répondu dans la citation. Par contre, il n'a pas précisé comment il a fait.
Holy Crap !

François Keller

QuoteIl a répondu dans la citation
autant pour moi j'avais pas vu  ;)

[edit by PYAP]J'ai édité le message ! C'est devenu plus limpide soudainement  ;D [/edit]
Mon Blog

chriss44480

bonsoir
merci aux internautes qui m'ont donné des conseilles pr le bloquage des photos...Le blème est résolu pour l'instant..
Merci à tous de vos conseils chriss

François Keller

ce serait bien de donner la solution, ça peut servir aux autres
Mon Blog