Recuperation des membre du forum Recuperation des membre du forum

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Recuperation des membre du forum

Started by blockbuster3, January 19, 2007, 07:29:08 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

blockbuster3

Bonjour a tous,

Voila ancienement j'utiliser le cms mkportal avec un forum IPB 2.1.7
Mais dernierement j'ai decider de changer tous sa. Donc j'ai refait un site en html, installer la gallery coppermine 1.4 puis operation delicate est fastidieuse mais qui a comme meme réussit, importer ma base de coppermine installer sur mkportal a coppermine 1.4.

Donc jusqu'a la pas de souci, mais ensuite je me suis interesser a la fonction qui permettait d'importait les membres du forum dans coppermine.
Donc j'ai suivit les étapes est il n'a eu aucun souci. Mais le probleme c'est qu'apparement il m'a oublie des membres et le plus étranges c'est que les membres ne peuvent ps se connecter a la gallery avec le speudo et mot de passe utilser sur le forum.

Pourtant il suffit d'editer un membre et de mettre ou remettre le mot de passe corespondant au forum pour que cela fonctionnne  ???
Donc en gros on dirai que coppermine a oublier des membres et qu'il a aussi oublier de recuperer les mots de passes  :o

J'espere avoir etait assez explicite et je vous remercie d'avance pour votre aide ;D

Voici l'adresse ===> http://www.covers-online.net

François Keller

Bonjour,

QuoteJ'espere avoir etait assez explicite et je vous remercie d'avance pour votre aide Grimaçant
Pas tout à fait:
J'ai pas bien compris, c'est quoi la race du forum IPB 2.1.7 ou mkportal (je ne connais aucun des deux scripts)
si c'est IPB, il y a un bridge livré avec coppermine, est ce que c'est celui là qui a été utilisé, quels en sont les réglages par rapport a l'importation des membres?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

blockbuster3

en faite jai un forum ipb 2.1.7 et une galery coppermine derniere version.
J'ai utiliser le bridge mais comme je disais il m'a oublier des membres et de plus ce qui la impotter du forum vers la galery ne peuvent se connecter pourtant iol existe dans coppermine. Je suis obliger d'editer le membre et de mettre le mot de pase utilser sur le foirum pour que sa fonctionne

François Keller

Quotequels en sont les réglages par rapport a l'importation des membres?
je réitère ma question.

P.S. Faites attention aux fautes de frappe, quand il y en a trop c'est pénible à lire  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

blockbuster3

Désoler pour les phaute de frappes.

Alors pour les reglages j'ai suivit la procedure, apres expliquer en detail je ne saurait  ???
Mais bon pourquio avoir importer une partit des membres et pas tous les membres  ???

Et pourquoi les membres existant dans coppermine ne peuve t-il pas se connecter  ???

J'ai meme essayer de faire l'operation inverse, c'est a dire de réenlever les membres mais sa na pas fonctionner ou je n'est pas su m'y prendre  ;D