Anciennes versions Anciennes versions

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Anciennes versions

Started by damien44, January 27, 2007, 03:51:47 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

damien44

Bonjour je cherche les anciennes versions de la gallerie en téléchargement. Plus précisement la version 1.1. Ou pourrais-je la téléchargé ? merci d'avance.

François Keller

Bonjour,

Alors là, aucune idée, j'ai en archive les versions depuis la 1.3.2 mais pas avant.
Je viens d'aller voir du coté du SVN mais je n'ai rien trouvé.

Par curiosité, c'est pour faire quoi ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

damien44

J'ai des amis qui travail toujours sur la version 1.1 et elle vien de laché, il maque que les photos sont introuvable quelque chose comme ca quand on clique sur une photo. J'ai donc voulu venir prendre la dernière version mais impossible de faire passé leur donnée sur une base de donnée de la dernière version donc je cherche une version 1.1 pour basculer les données sans difficulté. J'ai trouvé une documentation sur internet pour un passage de 1.1 vers supérieur mais je ne saisis pas tout. Enfin, sa m'ennuie vraiment.

François Keller

c'est cette doc que vous avez trouvé ?
http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#11
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour passer à la version 1.4.10 si ce n'est éventuellement au niveau du thème si il a été personnalisé.
Mon Blog

damien44

Merci beaucoup, j'avais trouvé une autre documentation. J'ai su changé cependant un petit soucis. Pratiquement tous mes enregistrements, comme l'explication pour chaques photos a eu un problème au niveau des signes spéciaux. Les accents on tous été remplacé par un carré noir en mangeant meme parfois les lettres qui été après, parfois c'est pas évident de savoir ce qu'il y avait d'écrit. En plus j'ai plus de 1500 photos détaillé dans la base de donnée, existe t'il un procédé pour remédier a celà ? je ne pense pas mais bon je demande toujours ...

François Keller

faites une recherche sur ce forum avec caractères accentués comme mots clé, il y a plusieurs sujet là dessus
Mon Blog