problème de thème de présentation problème de thème de présentation

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

problème de thème de présentation

Started by chriss44480, January 28, 2007, 10:07:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chriss44480

bonsoir
le thème que j'ai choisi et sauvegardé dans ma galerie est différente chez les autres internautes,la logique même ils devraient avoir la même présentation que moi c'est peu etre pour ca que je ne peux plus rentrer de photos,il y a des croix, y a un gros blème ??? ???chriss

François Keller

Euh désolé, mais je ne comprends pas la question. Pouvez vous être plus clair et nous donner un lien vers la galerie
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chriss44480

vous voulez avoir le lien pour me répondre, vous voulez dire mon adresse de galerie???je pense que j'ai été claire ds mes dires. J'ai choisi un thème de présentation rainy day et chez les autres internautes ils recoivent le thème fruity,..Je fais la manipulation dans ma configuration de thème je choisi un thème et je sauvegarde...et il y a un hic puisqu'il revient à un thème non choisi..christine

François Keller

Quotevous voulez avoir le lien pour me répondre, vous voulez dire mon adresse de galerie???je pense que j'ai été claire ds mes dires.
Non ce n'est pas clair et oui c'est l'adresse de la galerie. Nous ne pouvons pas vous aider si vous n'êtes pas plus précis et si nous ne pouvons pas nous rendrecompte du problème.
Mon Blog

chriss44480

François Keller

de mon côté il semble que ça marche comme souhaité. j'ai bien le theme rainy day d'affiché lors de l'acces à la galerie. Dites aux personnes ayant un problème avec l'affichage d'effacer les cookies et de vider le cache de votre navigateur.
Vous pouvez aussi forcer l'affichage du theme an allant sur votre galerie de cette manière: http://photo.chriss.free.fr/?theme=rainy day
Mon Blog

chriss44480

bonjour
j'ai  inscris sur mon paramètre d'origine le thème eyeball, j'ai mis mis rainy day mais il ne reste pas  malgré la sauvegarde du paramètre donc j'ai fait ce vous m'avez dit en forcant le thème je n'ai plus rainy day....je reviens toujours sur l'ancien thème eye ball... merci de m'avoir aider mais je n'ai pas la solution de mon problème. merci quand même de m'avoir donné les conseils chriss

Pascal YAP

Bonjour,

Perso même en forçant le Thème RainyDay, je ne l'obtiens pas !
Le Thème est-il encore inistallé ?

Pouvez-vous activer le menu déroulant du choix des Thèmes ?

PYAP

François Keller

Mon Blog

chriss44480

oui si j'opère comme vous me dîtes, j'obtiens mon thème mais ce que je désire c'est que les autres internautes visitent ma galerie avec la meme présentation et ca le fait pas, le thème reste sur un autre thème diffférent  surlepremier que j'avais installé dès le début de ma création de galerie. A  partir du moment que l'on choisi un thème dans la configuration des paramètres de thèmes et on sauvegarde ca ne devrait pas revenir sur le précédent...Je ne sais plus comment expliquer les choses.Si les internautes ne voient pas  la même présentation que je leur donne????ca va pas faire......que faire ???

François Keller

Il faut que vos autres utilisateurs vident le cache de leur navigateur et effacent les cookies.
Mon Blog

Pascal YAP

Quotesi on y arrive
Flûte je n'ai pas de chance ! en forçant de nouveau j'ai ceci :

Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0

Je tenterai de nouveau plus tard....

PYAP

François Keller

Par contre, je viens de faire un essai après avoir effacé mes cookies et vidé monn cache et j'arrive à la galerie avec le theme eyeball  :-\
Il doit y avoir quelque part dans la configuration quelque chose qui cloche.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les autres themes, effacez l'ensemble des themes sauf classic, sample et rainy day
Mon Blog

chriss44480

bonsoir
je pense avoir réussi à résoudre le problème...Je pense que cela venait de mon navigateur microsoft explorer.. J'ai dû aller cher un autre internaute j'ai pu remettre ma galerie à jour..Pour l'instant c'est ok.. Merci pour m'avoir aidé à résoudre mon blème...Bonne soirée chriss