a propos de chmod et free (et oui encore ) a propos de chmod et free (et oui encore )

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

a propos de chmod et free (et oui encore )

Started by faitch, August 10, 2007, 07:18:02 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

faitch

Salut,
Bon je me decide a installer coppermine sur ma page perso free, j ai bien lu la doc et il est precise de changer les autorisations en 755 sur 2 fichiers...jusque la j ai tout compris.
Comme vous le savez free n autorisent pas le chmod, c est la que je ne comprends pas.
On est d accord que l on peut installer coppermine sur un compte free ... est ce que la limitation chmod va poser des problemes  ? si oui, a l installation ou apres ?

Merci de votre aide, j ai beau parcourir le net, je trouve pas de reponses...

;) 

François Keller

bonjour,

coppermine fonctionne parfaitement avec free. si vous parcourez le forum vous verrez pas mal de sujets qui traitent d'installations chez free. Seul point ou il faut faire attention, ce sont les données de connections à la base de donnée ou il faut être très vigilant pour ne pas faire d'erreurs.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

faitch

Ok merci,

Donc vous me confirmez bien que la limitation de chmod ne pose pas de reel probleme dans ce cas,
cool

au plaisir ! ;)

Pascal YAP

QuoteDonc vous me confirmez bien que la limitation de chmod ne pose pas de reel probleme dans ce cas,
On confirme  ;) ça marche chez FREE.FR

PYAP