Vanity (boutons bas de page) Vanity (boutons bas de page)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Vanity (boutons bas de page)

Started by Paulteuteul, November 27, 2007, 11:15:36 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Paulteuteul

Bonjour,

J'ai essayé en vain d'enlever les boutons de bas de page (vanity).

Dans template.html du style igname j'ai mis <!-- <div id="VANITY">{VANITY} </div> ---> mais dans IE7 j'ai la moitié inférieure qui est blanche comme s'il manquait quelquechose.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à enlever ces boutons ou désactiver vanity.

Merci

François Keller

dans la config->parametres des themes->Afficher les boutons indiquant le respect des standards->Non
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Paulteuteul

Merci effectivement je n'ai plus les boutons, j'ai enlever les <!-- --> devant vanity dans le fichier. Mais j'ai toujours un problème de mise en page en dessous du tableau (derniers posts insérés). il apparait blanc alors que le thème est gris.
Je me suis rendu compte que si je minimise la fenêtre et que je l'a reouvre alors ma deuxième portion est grise aussi.
Le soucis c'est que lorsque je navigue dans la gallery c'est toujours blanc si je ne minimise pas.
Je suis sous IE7.

Sous firefox je n'ai pas se problème. Est-ce que l'on peut faire quelque chose ?
Merci

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Paulteuteul

Pascal YAP

Bonjour,

Avec mes navigateurs (Op, FF,IE7...), je n'ai constaté qu'un seul problème ! Et encore il est quasi invisible.
Scrutez sous le titre de votre Galerie, il traine un "?" intempestif  ;)

Vérifiez précisément votre Thème que vous avez bricolé en injectant des erreurs que vous allez vite retrouver et annuler  :D

PYAP

Paulteuteul

c'est étrange j'ai rien changé dans le theme.... je viens de le changer de toute façon.

Merci beaucoup à vous deux, pour votre aide.

Pascal YAP

Quotec'est étrange j'ai rien changé dans le theme.... je viens de le changer de toute façon.
Votre Thème Igames était incorrectement téléchargé visiblement.
Si vous désirez l'utiliser de nouveau, n'omettez pas d'uploader une nouvelle fois ce Thème.

PYAP