[Résolu][MiniCMS] position du contenu MiniCMS par rapport au reste de la page [Résolu][MiniCMS] position du contenu MiniCMS par rapport au reste de la page

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Résolu][MiniCMS] position du contenu MiniCMS par rapport au reste de la page

Started by Samuel Torton, March 18, 2008, 12:07:52 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Samuel Torton

Bonjour,

J'ai le plugin MiniCMS v.1.7 (cpg1.4.10-plugin-minicms-1.7.zip) installé sur Coppermine v.1.4.16.

. Dans une page de type album (thumbnail), j'ai l'ordre suivant d'affichage:
  - breadcrumb
  - contenu minicms
  - liste des thumbnails

. Dans une page de type image, j'ai l'ordre suivant d'affichage:
  - breadcrumb
  - contenu minicms
  - l'image

. Par contre, dans une page de type category (cat), j'ai l'ordre suivant:
  - contenu minicms
  - breadcrumb
  - liste de mes sous-categories ou thumbnails

... ce qui n'est pas tres joli, et dommage que le breadcrumb ne reste pas en haut.

Deux questions:
- est-ce un bug ou un comportement normal ?
- est-ce lié au fait que mon plugin MiniCMS soit "a priori" pour la version 1.4.10 alors que je suis sur 1.4.16 ? Dans ce cas y'a t'il un upgrade du plugin ?
- y'a t'il moyen de pouvoir choisir la position du contenu minicms par rapport au breadcrumb et au reste ?

Merci pour vos infos
Samuel Torton

Pascal YAP

Quoteest-ce un bug ou un comportement normal ?
Non, c'est ainsi.
Il faut pas mal de codage pour mettre MiniCMS où bon nous semble.
Il n'y a que sur la page INDEX.PHP que l'on peut placer MiniCSM où l'on veut !
Pour ce faire CONFIG>Affichage de la liste des albums>Le contenu de la page principale>..
et > minicms/catlist/breadcrumb/alblist/lastup,1/lasthits,1/ ou encore > catlist/breadcrumb/alblist/lastup,1/lasthits,1/minicms

PYAP

Samuel Torton

Super, merci !
C'est justement sur la page index.php que l'ordre me derangeait, et que je viens donc de corriger.

A+
Samuel
Samuel Torton

Pascal YAP

arabstrait

Salut,
L'astuce est excellente.
En revanche, comment faire pour rendre minicms accessible au public non inscrit ?

François Keller

QuoteEn revanche, comment faire pour rendre minicms accessible au public non inscrit ?
mais encore ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Si votre Galerie nécessite d'être inscrit pour la visiter, pas le salut.
Si certains de vos Albums sont Privés, les Non-Inscrit ne pourront pas lire les pages MiniCMS associées à vos images.
Si par contre vos avez créé des pages MiniCMS autonomes (section) elles seront en principe accessibles à tous.

Pour rappel, il y a quatre types de pages MiniCMS
  * SECTION : "pages" autonones. ( URL typée : index.php?file=minicms/cms&id=3 )
  * THUMB : "pages" qui s'affichent dans la listes des vignettes d'Albums.
  * CAT : Affichage dans vos Catégories.
  * IMG : Affiche vos textes au-dessus de certains images de vos Albums.

En outre notez que chaque pages associées aux Catégories, Images, Albums sont elles aussi "autonomes". Remarquez leur URL sur votre page MiniCMS Admin.

PYAP