Duplication des vignettes à chaque commentaire Duplication des vignettes à chaque commentaire

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Duplication des vignettes à chaque commentaire

Started by JPL, December 25, 2007, 07:56:14 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JPL

Bonsoir,

Je débute avec Coppermine.J'ai bien compris qu'il fallait ingurgiter la doc et parcourir le maximum d'infos sur le forum ( normal, sinon...) mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à  mon problème.
Pour une photo donnée, je me retrouve avec autant de vignettes de cette photo que de commentaires effectués sur celle-ci  et ce, seulement dans la fenêtre d'affichage "derniers commentaires. Après différents tests, cela semble normal.

Peut-on éviter ces répétitions ?

François Keller

QuoteAprès différents tests, cela semble normal.
oui c'est normal, la fenêtre affiche les commentaire et la vignette associée
QuotePeut-on éviter ces répétitions ?
ça dépends de ce que vous voulez faire, mai il vous faudra modifier le code
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour,

Selon toutes logiques, afficher une unique Vignette pour tous les Commentaires, risque d'engendrer une page verticale totalement inesthétique. Imaginez une seconde : trente Commentaires sous une seule Vignette, et vous n'avez que ça à l'écran ! Soit une seule colonne  ??? C'est pas terrible.
Mais tout dépends aussi du nombre de caractères que vous autorisez dans vos Commentaires d'image ;D

PYAP

JPL