Erreur apres insertion de plusieurs descriptions d'images Erreur apres insertion de plusieurs descriptions d'images

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Erreur apres insertion de plusieurs descriptions d'images

Started by nenex, October 02, 2008, 09:59:09 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nenex

Slt
J'ai insere plusieur description d'image (30) en ayant choisit modifier les photos et apres avoir applique les modification j'ai eu se message :
QuoteScript appelé sans les paramètres nécessaires. (caption41)
et les modif n'ont pas ete prise en comptes. Par contre si je fait en cliquant sur modifier la description ca marche tres bien.
Merci d'avance pour votre aide.

François Keller

lien vers la galerie, version de coppermine etc.. Il est indispensable de donner un maximum de détails même si ils ont déjà été donnés dans d'autres posts  ???
vérifie que tous les fichiers coppermine sont bien en place
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nenex

Quote from: François Keller on October 02, 2008, 08:27:24 PM
lien vers la galerie, version de coppermine etc.. Il est indispensable de donner un maximum de détails même si ils ont déjà été donnés dans d'autres posts  ???
vérifie que tous les fichiers coppermine sont bien en place
je viens de passer a la version 1.4.19 (j'etais a la version precedente) et j'ai plus se message. Pour mes prochain post je mettrais toute les infos necessaire. J'ai oublie pour celui-ci. Dsl  :-\