Enlever Photos aléatoires + derniers ajouts Enlever Photos aléatoires + derniers ajouts

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Enlever Photos aléatoires + derniers ajouts

Started by toms47, October 06, 2008, 11:50:32 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

toms47

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir coppermine qui est vraiment très bon.
Mais j'aurais 2 petites questions :
Comment retirer Photos aléatoires + derniers ajouts des pages ?
j'ai réussi à enlever le sub menu dans le template mais il me reste ces deux éléments
Je vous remercie

Bonne journée
Thomas

PS : Désolé si ce sujet a dèja été abordé  :(

Pascal YAP

QuotePS : Désolé si ce sujet a dèja été abordé
Non seulement le sujet a déjà été traité, mais en plus il est dans la DOC !
Config > Affichage de la liste des albums > Le contenu de la page principale

toms47

salut
merci de ta réponse, si je pose une question sur le forum, ne crois tu pas que c'est parce que je n'ai pas la réponse ?
merci tout de même
thomas

Pascal YAP

Quotesi je pose une question sur le forum, ne crois tu pas que c'est parce que je n'ai pas la réponse ?
Nous avons même traduit la DOC en Français !
http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm

François Keller

Quotemerci de ta réponse, si je pose une question sur le forum, ne crois tu pas que c'est parce que je n'ai pas la réponse ?
merci tout de même
certe, mais une recherche sur le forum n'a jamais nuis à personne. De plus, si déjà il y a une doc et une faq c'est pour qu'elle soient lues.
Si c'est une hotline que tu cherches, il faut aller ailleurs, ici c'est gratuit et totalement bénévole, alors essaye de comprendre que les deux ou trois personnes qui donnent de leur temps pour répondre aux questions peuvent être parfois lassés voire irrités de se rendre compte que leurs efforts (traductions, wiki etc...) ne servent pas à grand chose pour des "consommateurs" qui veulent une réponse sans chercher plus loin que leur problème.
Par contre, tu es le bienvenu pour faire avancer coppermine avec des questions ou des problèmes qui peuvent se poser, mais un minimum d'efforts préalables sont tout de même demandés.
Voilà, c'est mon coup de gueule du jour, désolé que ça tombe sur toi, mais tu avoueras que tu l'a un peu cherché quand même  ;D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

toms47

je comprends vos coups de gueules sans problème, maintenant,je en savais pas que tout était dans l'aide, sinon, je ne me serais jamais permis de poser cette question.
Je suis au courant que les forums sont fait de bénévoles qui donnent de leur temps.
En tout cas, on ne va pas faire un débat politique, je vous remercie pour vos réponses
thomas

François Keller

pas de soucis
tu as trouvé la réponse à ta question ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

toms47

oui oui réponse trouvée
je dois mettre résolu dans le titre ?

Pascal YAP

Non.
Clique "V" en haut et à droite de ton premier Post.