Mise à jour vers CPG 1.4.21 : quid des balises IMG et URL déjà sur site ? Mise à jour vers CPG 1.4.21 : quid des balises IMG et URL déjà sur site ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Mise à jour vers CPG 1.4.21 : quid des balises IMG et URL déjà sur site ?

Started by sanlogik, March 19, 2009, 09:58:46 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sanlogik

hello ^^

j'avoue que la lecture du topic sur la MAJ obligatoire 1.4.21 m'a beaucoup inquiété... c'est pas clair du tout (en tout cas pour moi) et je me demande si ça signifie que les balises IMG et URL déjà présentes sur ma galerie dans les commentaires vont être affectées par cette mise à jour. Pour moi ce serait une catastrophe... et par la même occasion, cela affectera-t-il l'utilisation de ces mêmes balises après la MAJ ?

Peut-être avez-vous la réponse ?  :)

François Keller

Salut,

pas vraiment de réponses, ce qui est sur c'est que pour l'instant, les balises sont désactivées pour les commentaires.
Si seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires et que l'inscription de ces utilisateurs est validée obligatoirement par un admin, le risque est minime de rester à la version précédente de Coppermine si j'ai bien compris ce qui se passait
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik

Quote from: François Keller on March 19, 2009, 10:14:32 PM
Salut,

pas vraiment de réponses, ce qui est sur c'est que pour l'instant, les balises sont désactivées pour les commentaires.
Si seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires et que l'inscription de ces utilisateurs est validée obligatoirement par un admin, le risque est minime de rester à la version précédente de Coppermine si j'ai bien compris ce qui se passait
merci pour la réponse ^^
bah en fait même s'il y a quelques personnes autorisées à poster des commentaires, il n'y a en fait que les 2 admins qui le font, et nous avons besoin de ces 2 balises...

je viens seulement de voir qu'il y avait des corrections, je suis toujours en version 19, je peux passer en 20 sans risque, à défaut de 21 ?

sanlogik

hello ^^

à votre connaissance les 2 balises sont toujours HS avec la version 21 ?

François Keller

oui les balises sont désactivées sous 1.4.21 mais pas sous 1.4.20
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sanlogik