Installation du ModPack de Stramm Installation du ModPack de Stramm

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Installation du ModPack de Stramm

Started by lolotte503, February 28, 2009, 11:27:30 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lolotte503

Bonjour !

j'aimerais installer stramm,et pour avoir essayer de l'installer plusieurs fois sur une autre gallerie,je préfére vous demander un conseil avant de l'installer,y a t-il des fichiers que l'on ne doit pas installer ? parceque quand j'ai voulu l'installer sur mon ancienne gallerie,mon théme avait disparu ainsi que ma gallerie que j'ai pu récupéré

voila j'aimerais savoir quel fichiers présent sur mon ftp ne doit-on pas remplacer ?

je sais qu'il y a plusieurs topic a ce sujet et je crois les avoir tous lu,mais ca fais plusieurs fois que je m'essaie a stramm et a chaque fois ma gallerie disparait,si vous pouviez me donnez quelques conseil,ce serait gentil

merci d'avance !

[edit by PYAP]Inutile de mettre les titres en Majuscules! Faites plutôt un effort pour afficher un Titre clair  ???[/edit]

François Keller

pour installer le modpack de stramm il suffit d'utiliser les fichiers contenus dans le pack pour remplacer ceux existant sur le serveur. Seule petite chose à laquelle il faut faire attention, (mais c'est comme pour les mises à jour), si vous avez modifié un des thèmes de base (classic par exemple) il ne faut pas le remplacer directement:
dans ce cas, le plus simple est de mettre à jour son thème en le rendant compatible avec le modpack (c'est expliqué dans le fichier readme me semble t'il), et de ne pas utiliser le theme présent dans le modpack.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

lolotte503

merci pour la réponse,je vais suivre ce conseil et il ne devrait pas avoir de souci

MERCI !!!