Droits Administrateur Droits Administrateur

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Droits Administrateur

Started by Kaizen, March 23, 2009, 03:56:43 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Kaizen

Bonjour à tous,

JE voulais savoir si il etait possible de modifier les droits que peuvent avoir les administrateurs ? je veux dire que en tant qu'admin on a acces aux albums (du moins a la "vue"), mais j'aurais aimé que les autres administrateurs de mon site ne les voient pas, dans le but de laisser les albums de mes membres "perso" si ils les ont rendu privé.

Doit y avoir un bout de code a changer pour indiquer le seul ID qui puisse les voir au lieu de ADMIN mais je sais pas trop où  ??? donc si qqn connaissait la manip ce serait sympa

Merci à tous

François Keller

c'est plus compliqué que ça sinon la fonction existerait depuis longtemps. Je sais que la demande à déjà été faite et que dans cpg1.5 il y aura une fonction de modération des albums par d'autres que l'administrateur.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Kaizen

En fait j'aimerai dans le pire des cas etre le seul a les voir... en fait je suis pour que personne (même moi) puisse voir ses eventuelles album "perso" de mes membres... mais 'ai d'autres admin, donc perso je sais que je n'irais pas voir, mais les autres  ???

Donc voila, dans ce cas est t-il possible de carrement les masquer ? même pour l'admin