Lien de la page sur le titre, et lien vers les fichiers uploadé (envoyé) Lien de la page sur le titre, et lien vers les fichiers uploadé (envoyé)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Lien de la page sur le titre, et lien vers les fichiers uploadé (envoyé)

Started by cl9m, April 27, 2009, 01:53:29 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cl9m

Bonjour,

Via le mon theme.php et à l'aide du sample/theme.php
j'ai essayé de faire un lien sur le titre de l'image vers cette même page (c'est pour le référencement).

Mais je n'arrive pas à identifier la variable lien de la page en cours, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Toujours dans les liens j'aimerai faire un lien vers le fichier envoyé par l'utilisateur connecté? J'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.
Merci

François Keller

tu peux être plus clair ?

le lien il se fait sur l'image intermédiaire ?
QuoteToujours dans les liens j'aimerai faire un lien vers le fichier envoyé par l'utilisateur connecté?
euh là je comprends pas ce que tu veux faire  ???
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cl9m

Ouais désolé c'est pas facile à expliquer.

Par exemple j'aimerai faire un lien sur le titre qui est sous l'image http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/displayimage.php?album=29&pos=1 "Bretagne"
vers l'URL la même page  http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/displayimage.php?pos=-277

et par la suite autre chose qui n'a rien avoir, j'aimerai rajouter un lien comme dans le menu style mes favoris,
qui serait "mes fichiers envoyés" et qui pointerai vers les dernier envoi de l'utilisateur connecté 'lastupby id user actif'

Je ne sais pas si c'est plus clair  ???

François Keller

tu as déjà ce lien dans les infos de l'image il ne te reste donc plus qu'à déplacer le code de ce lien (ou le copier pour le placer ou tu veux)
Pour ta deuxième question, c'est plus compliqué (je ne sais pas comment faire mais je n'ai pas eu le temps de me pencher là dessus). Il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet pour ça
Mon Blog

cl9m

oui c'est ce que j'ai essayé de faire.

mais ça ne marche pas, je dois me planter quelque part.
je me retrouve avec ça comme lien href="{VIEW_MORE_TGT}displayimage.php?pos=-{PID}">
mais quand je teste les variables ne sont pas reconnu et mon lien m'ouvre une page avec http://www.monsite.com/{VIEW_MORE_TGT}displayimage.php?pos=-{PID}

// HTML template for intermediate image display
$template_display_media = <<<EOT
          <!-- BEGIN title -->
                   <div class="tablet"><b>href="{VIEW_MORE_TGT}displayimage.php?pos=-{PID}">{TITLE}</a></b></div>
        <!-- END title -->
        <tr>
                <td align="center" class="display_media" nowrap="nowrap">
                        <table cellspacing="2" cellpadding="0" class="imageborder">
                                <tr>
                                        <td align="center">
                                                {IMAGE}
                                        </td>
                                </tr>
                        </table>
                </td></tr>
                <tr><td>
                                                <table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="0" class="tableb">
                                <tr>
                                        <td align="center">

{ADMIN_MENU}
                                        </td>
                                </tr>
                        </table>

François Keller

il faut aussi regarder dans les fonctions qui assignent les variables plus bas dans la page theme.php celle qui défini {VIEWMORE} et  placer cette partie du code dans la bonne fonction.
(je suis pas sur d'être claire là, mais j'ai pas le temps d'approfondir tout de suite, je verrais ça plus tard)
Mon Blog