Transfére photos manquantes Transfére photos manquantes

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Transfére photos manquantes

Started by soraya95610, June 17, 2009, 10:22:02 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

soraya95610

Bonsoir,

J'ai changé de serveur donc transféré ma galerie. Toutes les photos sont passé mais quand je regarde dans la galerie notamment ici http://wentworthearlmiller.com/gallery/thumbnails.php?album=273 aucunes photos ne s'affichent hors elles sont bien dans mon FTP

fred35

Bonsoir Soraya,

Il s'agit très certainement d'un problème avec la base de donnée.
Vérifiez si les chemins dans la base de données sont corrects.
Fred

Pascal YAP

Avant outes choses, dans la CONFIG de votre galerie, vérifiez le chemin exact vers sa racine ???
Par ailleurs votre galerie n'est pas correctement installée.
De plus vous persistez à utiliser des caractères accentués et autres espaces dans les Noms de vos sous-dossiers Album. C'est un choix qui génère très souvent des problèmes d'URL.

soraya95610

QuoteAvant outes choses, dans la CONFIG de votre galerie, vérifiez le chemin exact vers sa racine

QuotePar ailleurs votre galerie n'est pas correctement installée.
De plus vous persistez à utiliser des caractères accentués et autres espaces dans les Noms de vos sous-dossiers Album. C'est un choix qui génère très souvent des problèmes d'URL.
Ce n'ai pas moi qui ai fait le transfère c'est le nouvel hébergeur donc je vais le réinstaller. Concernant les accents je n'avais jamais eu ce problème au par avant  ???

soraya95610

Après avoir réinstallé la galerie correctement ainsi que la base SQL ça a l'air de fonctionner, j'ai encore un petit souci j'essaye de le régler par moi même. Si j'ai dû mal je vous poserai la question si vous le voulais bien.

Merci encore et bonne journée.

Pascal YAP

Quote..ça a l'air de fonctionner..
A la bonne heure  ;D

QuoteSi j'ai dû mal je vous poserai la question si vous le voulais bien.
Nous voulons bien. Mais se sera dans un nouveau Sujet. Merci