comment permetre au utilisateur de poster des image dans les categorie public comment permetre au utilisateur de poster des image dans les categorie public

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

comment permetre au utilisateur de poster des image dans les categorie public

Started by thekidfry, October 01, 2008, 11:29:50 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

thekidfry

bonjours j'aimerais que les utilisateur poste des image dans les categorie public et non etre obligé de crée des album dans leurs galery

merci ;)

thekidfry

Quote from: thekidfry on October 01, 2008, 11:29:50 AM
bonjours j'aimerais que les utilisateur poste des image dans les categorie public et non etre obligé de crée des album dans leurs galery

merci ;)
[/s]

EDIT: trouvé a suprimé

François Keller

les sujets ne sont jamais supprimé, mais vous pouvez donnez votre solution pour aider les autres...
ensuite n'oubliez pas de passer le sujet en "solved" en cochant la case "v" de votre premier pots (en haut à droite)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

patrik69

Bonjour à tous,

Désolé de ressortir ce topic, mais je ne sais pas comment faire pour que les utilisateurs postent leurs images dans les albums créés par l'admin.

Merci d'avance à tous.  ;)

François Keller

gestion des groupes -> Upload dans les albums publics -> autoriser (avec ou sans approbation)
Propriétés de chaque album -> Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne -> Oui
Mon Blog

patrik69

Grand merci François.  ;)

En fait les visiteurs sont alors les "enregistrés" pour poster dans un album créé par l'admin ?

J'ai Coppermine bridgé avec un forum phpBB3.

François Keller

Mon Blog

maximax51

Quote from: François Keller on August 17, 2009, 07:48:15 AM
gestion des groupes -> Upload dans les albums publics -> autoriser (avec ou sans approbation)
Propriétés de chaque album -> Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne -> Oui

bonjour.
J'ai essayé cette méthode, mais rien n'y fait.... les visiteurs ne peuvent poster d'image.
Info: Il y a un mdp pour accéder à la galerie car celle ci est limité à quelques personnes (il n'y a pas de visiteurs mais que des utilisateurs).

Pourriez vous m'aider?
Merci

François Keller

merci d'ouvrir un nouveau sujet avec votre problème et donnez nous plus de détails
Mon Blog