Des messages d'erreurs en uploadant Des messages d'erreurs en uploadant

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Des messages d'erreurs en uploadant

Started by charlesbelisle, July 22, 2005, 11:36:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

charlesbelisle

Bonjour. Lorsque je veux Uploader une image, il y a un message en haut de la page après avoir cliqué sur Continuer.

Voici :
Warning: getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/n/k/enkidievmedieval/htdocs/gallerie/upload.php on line 1186

Warning: chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/n/k/enkidievmedieval/htdocs/gallerie/upload.php on line 1209.

Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci de m'aider.

Pascal YAP

Bonjour,

Pas de panique !
Ce sont des messages internes à Coppermine qui vous signalent que des fonctions ne sont pas accessibles chez votre héhergeur.
Free n'accepte pas toutes les fonctions PHP dispos, par exemple le CHMOD que vous rencontrerez souvent n'est pas modifiables chez Free.
Pas d'inquiétude, tout marche bien malgré ces messages  ;)

PYAP