Problème mail avec FREE Problème mail avec FREE

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème mail avec FREE

Started by villeminot, August 31, 2005, 11:31:07 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

villeminot

Voir mon Problème topic ci-dessous.

Je trouve ce message sur le site de FREE :
31 août 2005 de 01h00 à 08h00   Interruption de service

Dans le cadre du déménagement physique des machines, certains frontaux web des pages persos seront indisponibles durant la nuit.

30 août 2005 de 01h00 à 08h00   Interruption de service

Suite à un déménagement physique des machines, les services suivants seront interrompus : sql.free.fr, tous les sql des pages persos, faq.free.fr, aduf, stats web des pages persos, pageperso.free.fr, perso0.free.fr Les machines changeront de réseau (et donc d'adresse IP). Il sera donc nécessaire de patienter le temps de propagation des dns. Nous ferons notre possible pour minimiser la durée de l'interruption de service.

J'imagine que mon problème est en lien. En espérant que celà se regle vite !

François Keller

Bonjour,

effectivement les sites free ont été innacessibles pendant quelques heures. Il est donc possible que les problèmes relevés soient liés, néanmoins, je n'ai pas fait de test avec les mails, mais je vais le faire et voir ce que ça donne, je vous tiens au courrant
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

villeminot

François Keller

Je viens de faire le test chez moi, ça fonctionne sans problèmes, le nouvea utilisateur reçoit bien le mail de confirmation ainsi que l'administateur (pour prévenir de l'inscription d'un nouveau membre)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

villeminot

celà ne doit pas être ça car d'autres personnes hébergées chez free n'ont pas ce pb.
D'autres idées ?

villeminot

après vérification, le mot de passe avait bien été changé dans le fichier include/config.inc.php
Donc ça vien d'ailleurs