Config cpg 1.4 Config cpg 1.4

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Config cpg 1.4

Started by mickey95, October 11, 2005, 09:30:35 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mickey95

Encore moi !

J'ai téléechargé a version béta 1.4.1 et je n'arrive pas a dérouler le menu config.

Expand all ne réagit pas.

J'ai fais un tour sur le forum english et :

Dans la section générale la réponse est " Cf le Bug Board"

Et dans le Bug Board --> Pas de support sur la version 1.4.X

Sympa ...

Quelqu'un a-t-il la soluce?

Merci

François Keller

bonjour,
QuoteEt dans le Bug Board --> Pas de support sur la version 1.4.X
En effet, la version 1.4.1 est une version beta et donc n'offre pas de support d'aide.
Votre problème est lié au fichier language que  vous utilisez et qui n'est pas compatible avec 1.4.1 (c'est dans le forum). Avec le fichier language français correct le problème est résolu. Mais encore une fois, pas de support pour la version 1.4.*
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

J'ajoute juste mon grain de sel pour signaler que la version bêta téléchargeable est tout-à-fait dépassée. Si vous voulez tester la dernière version, téléchargez plutôt la version CVS. Il faut pour cela un logiciel comme TortoiseCVS, SmartCVS, WinCVS ou n'importe quel logiciel de cette famille.
Les instructions de connexion sont ici.

mickey95

Merci pour le lien CVS , cela fonctionne parfaitement ; dommage que la version mise en téléchargement même BETA soit-elle ne comporte pas le bon fichier Language French !

Merci encore

François Keller

Quotedommage que la version mise en téléchargement même BETA soit-elle ne comporte pas le bon fichier Language French
Oui mais le fichier n'existait pas encore au moment de la mise en téléchargement du pack. N'oublions pas que c'est une version beta avec des modifications permanentes et l'équipe ne peut pas s'amuser à changer le pack à chaque fois.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mickey95

Merci de noter le topic Solved

D'accord y'a pas de support sur 1.4 mais merci encore de vore patience

Mickey