Critical error.... Critical error....

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Critical error....

Started by LaBlonde, November 08, 2005, 01:28:57 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

LaBlonde

Hello  ;D me revoila

je n'avais pas eu de problèmes depuis un bon bout de temps mais là c'est mon hébergeur qui me casse les pieds pour ne pas dire autre chose  >:(

je dois faire une migration de tout mon site, j'ai réussit a faire tout ce qu'ils m'ont dit et quand je prévisualise mon site (sur un serveur provisoir) cela fonctionne biien pour mes pages html mais lorsque je passe au script plus rien ne va plus  :\'(

j'ai bien changé les chmod et tout et tout mais voila ce que ca m'affiche

Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

je ne pige pas trop ce que cela veut dire car ce n'est pas moi qui avais fait l'instal au départ  :-\\, j'ai pourtant exporté ma base de donné mais je pense que cela vient de la car elle n'a pas le même nom qu'avant sur le nouveau serveur  :-[ si quelqun a une idée lumineuse je suis preneuse  ;D

Agnès

Titooy

Il faut modifier le fichier <coppermine>/include/config.inc.php afin qu'il reflète votre nouvelle réalité (serveur sql, base de données, nom d'utilisateur, mot de passe)

LaBlonde

ok j'ai repérer ce ficher mais le problème c'est que je ne sais pas a quoi ressemble ma nouvelle réalité  :-[

bon je vais attendre une réponse de mon hébergeur avant de bidouiller la dedans  ;D

je vous tiens au jus  ;D

Merci et Poutoux

Agnès

LaBlonde

voila c'est re moi  ;D

alors j'ai eu réponse de mon hébergeur et il y avait déjà un gros problème car ma base de donnée n'avait pas été importée correctement alors déjà ca ne pouvait pas fonctionner  :-\\

ensuite une fois l'importation effectuée j'ai modifié ma réalité et après quelques tatonement Youpi cela fonctionne  ;D

Merci donc pour le petit tuyau

Poutoux

Agnès