Intégration ds un portail Intégration ds un portail

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Intégration ds un portail

Started by vingtcent, November 08, 2005, 10:30:22 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

vingtcent

Bonjour,

est 'il possible d'intégrer ma gallerie coppermine ds un portail ?

Et si oui, le(s)quel ?

merci

vincent

Titooy

C'est le seul qui soit intégré dès le départ, sinon il y en a une série pour lesquels il y a des "bridges" mais je n'ai pas de liste sous les yeux.

vingtcent

Je suis preneur de feedback a propos d'un intégration ds un portail mambo.

v

riké

Bonjour.
Mon site est un portail NPDS et c'est ok!
Grace à l'encapsulation,la galerie semble rattachée au site...Facile! ;)
@++
Riké
http://www.poesies-musicales.com/encapsulation.php?page=coppermine

Titooy

C'est d'ailleurs l'occasion de rappeler ce module est basé sur Coppermine (en fait c'est une ancienne version de Coppermine). Ce que les développeurs de ce module ont "oublié" de signaler en faisant disparaître tous les crédits qu'ils auraient dû laisser... Ce qui montre bien qu'ils n'ont rien compris à la licence sous laquelle ils diffusent leur propre produit (d'ailleurs ils indiquent dans leur readme.txt Licence: GNU... qui n'existe pas... c'est dire !). Ils n'ont même pas pris la peine de créer de nouvelles images...

Honnêtement je ne me fierais pas à un module qui fait preuve de si peu de professionalisme...

wasabi

Je ne suis pas étonné venant de xoops, l'ayant essayé quelque temps (Joomla est tellement plus pro). S'il n'y avait que ça...
J'ai essayé cette galerie, mais il faut modifier des fichiers pour permettre l'envoi d'e-card, bref pas le top sauf si on sait et aime bidouiller un peu.
Designer Freelance

DjFurious

Me permet de répondre a ce post en fasant un peu de pub  ;).

Il existe pragmamx (http://www.pragmamx.fr), avec un portage dédié de coppermine vers ce CMS.

Ce CMS étant le plus rapide, avec une base de phpnuke, le rendant totalement compatible avec les thèmes et modules de ce dernier  ;D

Une pure merveille  :P

Pascal YAP

Bonjour,
QuoteMe permet de répondre a ce post en fasant un peu de pub  .
Il existe pragmamx
C'est régulièrement indiqué dans la box NEWS BOX en haut et à droite de votre écran !

C'est fou ce que la fonction recherche sur ce forum n'est pas utilisée  ???

PYAP