erreur FTP erreur FTP

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

erreur FTP

Started by sherifdelespace, January 03, 2006, 03:28:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sherifdelespace

Bonjour,
je viens de réinstaller completement coppermine sur une ancienne version, pas de souchi enfin au début :)

J'ai uploader mes images dans le dossier albums\
Les CHMOD sont bien de 777
J'ai bien le dossier edit

Mais lorsque je je suohaite effectuer l'apport en FTP ( dans l'interface de Coppermine) voici le message d'erreur:

Erreur     

Vous avez besoin d'au moins un album pour effectuer cette opération.

Et là je bloque
J'ai pas trouvé dans les topics
Vous avez une idée?

Tcho ;)

Boboj41

En bas de cette page (upload par ftp) tu as quelques choses à cocher ou cliquer de mémoire...

Titooy

Comme le dit le message d'erreur, vous devez d'abord créer des albums dans lesquels vous pouvez ensuite ajouter des photos.

sherifdelespace

Merci à vous,

Quote from: Titooy on January 03, 2006, 04:06:13 PM
Comme le dit le message d'erreur, vous devez d'abord créer des albums dans lesquels vous pouvez ensuite ajouter des photos.
J'ai bien créé des dossiers dans "albums"

Quote from: Boboj41 on January 03, 2006, 03:46:57 PM
En bas de cette page (upload par ftp) tu as quelques choses à cocher ou cliquer de mémoire...
Je n'ai rien vu de cliquable !! snif ;)

L'enquête continue......

Titooy

Quote from: sherifdelespace on January 03, 2006, 09:14:32 PM
Quote from: Titooy on January 03, 2006, 04:06:13 PM
J'ai bien créé des dossiers dans "albums"
Cela ne suffit pas, il faut créer des albums dans le gestionnaire d'albums (cliquez sur Albums dans votre menu)

sherifdelespace