Problème d'accès à mes albums pour usagers non-authentifiés (1.4.2) Problème d'accès à mes albums pour usagers non-authentifiés (1.4.2)

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème d'accès à mes albums pour usagers non-authentifiés (1.4.2)

Started by photovolavue, January 14, 2006, 03:21:01 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

photovolavue

Bonjour, J'ai upgradé de la version 1.3.4 à la version 1.4.2, j'avais plusieurs problèmes et messages d'erreurs en essayant d'ouvrir mes photos et également un problème pour usagers non-authentifiés (1.4.2) qui ne peuvent voir mes albums.

Au départ, je n'étais même pas capable de sauvegarder mes données de configurations dans le menu "configuration", après avoir exécuté le fichier update.php à partir de l'adresse de mon album photos, quelques problèmes furent réglés.  Maintenant, même si je suis capable de sauvegarder les données dans config., même si la case est coché à "oui" pour l'accès à mes albums pour usagers non-authentifiés, ceci demeure non-fonctionnel. Enfin, j'ai même un résultat différent si je coche la case à non, les albums deviennent visibles mais impossible de voir les photos !!  le système demande un "login".

Le site d'hébergement n'offre pas encore la version 1.4.2, y-a-t'il une solution à la version 1.4.2.  Le reste des problèmes semblent avoir disparus sauf les accents ...."à" remplacé par le carré....

Merci Pierre

François Keller

Bonjour,

Une version 1.4.3 est disponible, elle corrige certains problèmes.(jen ne sais pas si le votre est lié à la version de coppermine, mais il vaut mieux faire la mise à jour)
Profitez pour effacer tous les fichiers de la version 1.3.4 sauf bien sur le répertoire /albums/ votre fichier Anycontent.php et votre /includes/config.inc.php
N'oubliez pas de faire un update.php après la mise à jour, et vérifiez que votre thèmes soit bien valide.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Titooy

Pour l'accès aux utilisateurs non authentifiés, vérifiez aussi la configuration des groupes.

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fforum.coppermine-gallery.net%2FThemes%2Fdefault%2Fimages%2Fpost%2Ffaq.gif&hash=45147559eb7ce35dfa3acea197f45e1866248dba) Caractères accentués remplacés par des � lors de la MAJ 1.3.x -> 1.4.x

photovolavue

Merci,

Je sais que la version 3 est disponible, le site qui m'héberge offre seulement la version 1.4.2 et après plusieurs demande, ils ne sembent pas vouloir la rendre disponible.  La prochaine fois je vais lire un peu plus avant d'effectuer un upgrade, celle-ci semble avoir plusieurs bugs !!  Mon cousin est sur le même site d'hébergement, sûrement pas le même serveur, enfin ils ont apparemment effectué certains ajustements mais toujours le même résultat ! 

Pour la partie "groupe" ceci ne s'applique pas à cet étape, seul la case à "oui" permettant les usagers non-authentifiés devrait donner accès au moins à mes albums publics.  J'ai essayé un script (*catmgr.php si je me souviens bien) aussi pour les accents, toujours rien le "à" ne fonctionne pas ! Dommage car les nouveaux "features" sont intéressant.

dire que la version 1.3.4 était très stable !!

Pierre

François Keller

QuoteJe sais que la version 3 est disponible, le site qui m'héberge offre seulement la version 1.4.2 et après plusieurs demande, ils ne sembent pas vouloir la rendre disponible.
La mise à jour peut se faire par vous même, ce n'et pas bien compliqué. Il suffit de remplacer les fichiers existants par les nouveaux sur votre serveur (sauf bien sur /includes/config.inc.php et le répertoire /albums/)
Puis d'utilsier l'utilitaire update.php.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

photovolavue

Merci pour Frantz, j'ai commencé à lire sur l'upgrade manuel, je vais voir si je vais procéder.....à bientôt
Pierre