Création nouvelle galerie erronnée puis impossible Création nouvelle galerie erronnée puis impossible

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Création nouvelle galerie erronnée puis impossible

Started by Jicé, April 10, 2006, 09:35:10 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Jicé

Bonjour,
Encore un problème après transfert de mon site:
J'ai voulu créer une nouvelle galerie depuis ma barre d'administration.
Elle s'est crée bizarrement et apparait sur la page d'accueil avec, en dessous le listing de toutes les galeries déjà existantes...

http://jeanclaude-chevrel.com

Lorsque j'essaie de réutiliser le bouton galerie, il ne se passe plus rien...

J'ai essayé de vous poster le relevé de débogage, mais c'est trop gros pour ce post...

Les remarques affichées en-dessous sont:

\include\functions.inc.php

* Notice line 88: Undefined variable: cpg_show_private_album

\include\themes.inc.php

* Notice line 1749: Undefined index: uid
    * Notice line 1756: Undefined index: inactive_next_tab
    * Notice line 1757: Undefined index: inactive_prev_tab
    * Notice line 1749: Undefined index: uid
    * Notice line 1756: Undefined index: inactive_next_tab
    * Notice line 1757: Undefined index: inactive_prev_tab

Qu'en pensez-vous ?  (j'ai des notions plus que restreintes en php....)

Merci de vos lumières...

Jicé

Ce ne serait pas un problème de droits en écriture sur mon serveur ?
Dois-je les activer sur tous les répertoires et fichiers du site, ou seulement quelques-uns ?
Merci.

Jicé

Mon problème n'est toujours pas résolu....
J'ai vérifié, tous mes droits sur mes fichiers sont complets...
Je réussis à supprimer ma galerie erronnée par Mysql, mais dès que je veux la recréer, rebelote!, j'ai un temps d'accès serveur dépassé...
Si je clique sur "albums" en admin, j'ai le message suivant sur une page blanche:

CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers.

Si çà peut aider... parce que là, je vais finir par péter un câble!

Merci d'avance!

Pascal YAP

Bonjour Jean-Claude,

Question bête, votre Thème est-il compatible avec la version 1.4.x ?
Le Thème Blackbirch était conçu pour la 1.3.x (désormais dispo en 1.4.x)
Visiblement personne ne parvient à identifier votre problème !
Ceci étant dit, votre Galerie fonctionne parfaitement bien en tant que visiteur  ;)

PYAP

Jicé

J'y ai pensé, mais mon site fonctionne parfaitement sous Free avec le thème Blackbirch.... et je me suis contenté de transvaser tout le répertoire...
Pensant à des problèmes de transfert je l'ai d'ailleurs refait plusieurs fois...
Là, j'y perds le peu de latin que je connaisse  ???
Si, çà continue, je vais être obligé de tout reconstruire à zéro...  :-\
Merci quand même pour la suggestion, toute piste  est la bienvenue  ::)

Titooy

Qu'entendez vous par "créer une galerie" ? S'agit-il d'une catégorie ou d'un album ?

Ça m'a tout l'air d'être une histoire de table(s) corrompue(s) car je n'arrive à afficher aucune image (Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête).

Pouvez-vous m'envoyer par (https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fforum.coppermine-gallery.net%2FThemes%2Fdefault%2Fimages%2Fim_on.gif&hash=8e0b699ded01931bb389477fcdeb9e0f02f45e1a) un nom d'utilisateur et un mot de passe avec droits d'admin ? Ça m'aiderait peut-être à y voir plus clair...

Jicé

Pas de problème, je vous envoie mes identifiants en MP
Merci de vous intéresser à mon cas... desespéré ! (bien que je sois persuadé que ce soit juste une C... comme d'hab'...)

Jicé

J'ai oublié, c'est bien une catégorie que je voulais créer... Je l'ai ensuite supprimée dans la base.
Ensuite, j'ai cliqué sur"album" en admin' ce qui m'a mis le bazar sur ma page, et l'impossibilité d'afficher le images (avant, çà marchait)....
Merci.

Titooy

Voilà, c'est réglé. C'était un problème d'auto_increment qui n'était pas exporté ou importé. (cfr. http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=28208.0)

Jicé

Bravo  ;D ;D ;D ;D
Quelle dextérité, même pas 1 heure après mon mail TOUT FONCTIONNE IMPEC!!!!
Je suis allé voir le topic que vous m'avez lié,(j'avais pourtant potassé une grande partie du forum avant de poster, mais je ne l'avais pas vu :-\)Je n'ai pas tout compris la manip, mais je promets de me repencher dessus....(  et d'essayer de faire des progrès en Mysql  ;)

Encore merci, j'ai bien l'impression que je n'y serais jamais arrivé tout seul....:-[

Et, je solliciterai même un bravo collectif ! ;D ;D ;D

Merci encore
Jean-Claude

Pascal YAP

Jean-Claude,
QuoteQuelle dextérité, même pas 1 heure après mon mail TOUT FONCTIONNE IMPEC!!!!...
j'ai bien l'impression que je n'y serais jamais arrivé tout seul....
Parfois j'ai envie de hurler ma satisfaction de voir des problèmes ce règler de cette façon,
mais souvent j'ai envie de hurler mes remerciements envers TiTooy  ;D

En même temps, j'incite les Utilisateurs du Forum Coppermine FR à bien formuler les questions !
Bien souvent nous tournons autour de problèmes bien mal déterminés dans la terminologie Coppermine.
Tout est bien qui fini bien.

PYAP

Jicé

QuoteEn même temps, j'incite les Utilisateurs du Forum Coppermine FR à bien formuler les questions !
Bien souvent nous tournons autour de problèmes bien mal déterminés dans la terminologie Coppermine.

Effectivement, j'avais mal formulé mon premier post en parlant de "galeries", alors que je voulais dire "catégories" .
Toutes mes excuses !

En tout cas un grand merci à tous et en particulier TiTOOY bien sûr....
Il me reste un petit problème de Thumbnails qui ne veulent pas se créer à l'insertion d'une nouvelle image, mais je cherche un peu tout seul avant de vous embêter encore avec çà !  :-[

Bonsoir à tous !