Lien avec ImageMagick Lien avec ImageMagick

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Lien avec ImageMagick

Started by pel62, June 08, 2006, 10:47:49 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pel62

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ImageMagick. J'ai transféré tous les fichiers de Coppermine sur mon site via FTP, j'ai été dans 'install.php' avec mon navigateur, j'ai rempli les champs. J'ai mis les fichiers d'ImageMagick sur le c:, puis entré l'adresse d'ImageMagick dans install.php soit c:/ImageMagick/
Je valide le tout, et là il me met

***ERROR*** The installer can not find the 'C:/ImageMagick/' directory you have specified for ImageMagick or it does not have permission to access it. Check that your typing is correct and that you have access to the specified directory.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Pierre-Eloi

Pascal YAP

pel62,
Quote'ai transféré tous les fichiers de Coppermine sur mon site via FTP, j'ai été dans 'install.php' avec mon navigateur, j'ai rempli les champs. J'ai mis les fichiers d'ImageMagick sur le c:, puis entré l'adresse d'ImageMagick dans install.php soit c:/ImageMagick/

ImageMagick ne fonctionne que sur le serveur Window$ !

Tentez GD  ;)

Mais si comprends que l'installation se trouve sur votre machine perso, il ne faut pas inscrire c:\ mais le chemin complet qui y mène :
Chemin vers l'utilitaire 'convert' d'ImageMagick (exemple /usr/bin/X11/) comme indiqué sur la ligne à gauche de la case que vous avez renseigné.

PYAP

Titooy

Quote from: PYAP on June 08, 2006, 10:54:25 AM
ImageMagick ne fonctionne que sur le serveur Window$ !
???

Essayez plutôt C:\ImageMagick\ au lieu de C:/ImageMagick/

pel62

Bonjour à vous,

J'ai Windows XP, et l'adresse d'ImageMagick c'est bien c:/ImageMagick/ et j'ai essayé c:\ImageMagick\ mais sans succès.

Mon dossier ImageMagick est bien sur le c: donc l'adresse est bonne logiquement non?
Le dossier d'ImageMagick été présente sur c:/Program Files/ImageMagick. J'ai donc fais un transfert de ce dossier puisqu'il ne faut pas d'espace dans l'adresse, donc je l'ai pacé sur Le C:

Merci pour votre aide.

Pierre-Eloi

Pascal YAP

Bonjour,
essayez d'installer IM dans un dossier de votre disque considéré comme serveur web.

PYAP

pel62

salut PYAP

Il faut donc activer IIS sur windows?

Sinon quelqu'un ne connait pas un album photo plus simple, pour pouvoir présenter et commenter les images, sans rien de plus?

Merci.

Pierre-Eloi

François Keller

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser GD2 à la place d'ImageMagik ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pel62

Bonjour,

Oui j'essaye GD2, mais... aucune explication à ce sujet je l'ai donc télécharger sur mon PC, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Ensuite quand je valide, donc sans l'adresse d'IM, vu que je décide de me servir de GD, j'ai un message d'erreur de mon hébergeur,

Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/l/e/t/letestdelamour/htdocs/include/debugger.inc.php on line 46

Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/l/e/t/letestdelamour/htdocs/include/debugger.inc.php on line 47

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer comment mettre simplement en route Coppermine?

Merci à vous,

Pierre-Eloi

Titooy

Quel est exactement votre objectif ? Diffuser des photos sur internet ? Combien ? y aura-t-il beaucoup de modifications ?

Pourriez-vous nous donner quelques éléments de bases sur votre configuration ?
Apparemment vous travaillez avec Windows XP. Qu'utilisez-vous comme serveur web ? Quelle version ? Quelle base de données ?