Désactiver l'affichage du nombre de photos Désactiver l'affichage du nombre de photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Désactiver l'affichage du nombre de photos

Started by JFoto, June 13, 2006, 04:13:48 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

JFoto

Bonjour,

sur chaque page est affiché le nombre de photos ou/et d'albums ou/et de pages...
Quelqu'un aurait-il la solution pour faire disparaitre ces informations?

Merci d'avance.

François Keller

Bonjour, dans le fichier inculdes/themes.inc.php trouver
$theme_thumb_tab_tmpl['left_text'] =strtr($theme_thumb_tab_tmpl['left_text'], array('{LEFT_TEXT}' => $aid == 'lastalb' ? $lang_album_list['album_on_page'] : $lang_thumb_view['pic_on_page']));
et remplacer par
$theme_thumb_tab_tmpl['left_text'] ="";
trouver
$theme_alb_list_tab_tmpl['left_text'] = strtr($theme_alb_list_tab_tmpl['left_text'], array('{LEFT_TEXT}' => $lang_album_list['album_on_page']));
et remplacer par
$theme_alb_list_tab_tmpl['left_text'] = "";
ca devrait marcher
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

JFoto

Génial, ça marche au poil!!
Un grand Merci.

Si je souhaite faire le même genre de chose dans la page "Catégories" est-ce que c'est aussi simple?
En fait, j'aimerais ne plus afficher le nombre d'albums et de photos ainsi que la phrase "43 photos dans 4 albums et 2 catégories avec 0 commentaires affichées 22 fois".

François Keller

c'est dans le même fichier includes/theme.inc.php
pour trouver la ligne cherchez dans le fichier lang/french.php la variable qui affiche
%d photos dans %d albums et %d catégories avec %d commentaires affichées %d fois ou quelque chose d'approchant, ensuite trouvez la ligne qui fait appel à cette variable dans le fichier includes/theme.inc.php et faites la même opération que précédemment. ça devrait marcher
Mon Blog

JFoto

Merci pour la rapidité des réponses!!
Je vais chercher dans la direction indiquée.

sanlogik

Lors des mises à jours de Coppermine il vaut mieux garder les fichiers qu'on a modifié (donc on n'uploade pas le nouveau fichier correspondant à celui qui a été modifié) ou bien on uploade et on remodifie par derrière le nouveau fichier (pénible mais bon, si c'est plus sécurisé...) ?

François Keller

Quote from: sanlogik on June 14, 2006, 04:59:41 PM
Lors des mises à jours de Coppermine il vaut mieux garder les fichiers qu'on a modifié (donc on n'uploade pas le nouveau fichier correspondant à celui qui a été modifié) ou bien on uploade et on remodifie par derrière le nouveau fichier (pénible mais bon, si c'est plus sécurisé...) ?
Oui, c'est une précaution à prendre i on ne veut pas perdre les modifications que l'on a apporté.
En cas de mise à jour, il faut toujours regarder quels fichiers ont été modifiés
Mon Blog

sanlogik

Quote from: Frantz on June 14, 2006, 08:36:16 PM
Oui, c'est une précaution à prendre i on ne veut pas perdre les modifications que l'on a apporté.
En cas de mise à jour, il faut toujours regarder quels fichiers ont été modifiés
désolé d'insister mais ça ne répond pas à ma question :p
je propose 2 solutions possibles et je demande laquelle est la meilleure (il peut aussi y en avoir une 3ème bien sûr) ;)

François Keller

pardon, j'ai lu trop vite...

A priori, si les modifications ont été faites sur un fichier qui n'est pas touché par la mise à jour, il est tout a fait possible de le garder, par contre, si une modif est intervenue sur le fichier personnalisé, il vaut mieux remodifier le nouveau fichier
Mon Blog

sanlogik