Débutant perdu...impossible d'installer v148 Débutant perdu...impossible d'installer v148

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Débutant perdu...impossible d'installer v148

Started by ouafouaf, June 16, 2006, 08:01:10 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ouafouaf

Bonjour à tous,
Je suis hébergé chez 1and1. Je suis débutant, mais j'ai suivi pas à pas les explications (je pense) pour installer coppermine.
J'ai uploadé le dossier, renommé "gallery". J'ai modifié les droits en 777 des dossiers include et albums.
Mais lorsque j'essaie de lancer l'install, je reçois la réponse suivante:
"Erreur 404: fichier non trouvé! L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur."
Il n'y a rien sur le site (même pas une page d'index), d'autre que le dossier "gallery" et un dossier "logs".
Lors de l'ouverture du site chez 1and1, j'ai pris soin d'activer la base de données mysql.
le site www pleinepuissance.com/gallery/install.php
Voilà, je suis assez ignare en la matière, mais j'aimerais bien m'en sortir, le but étant de créer un site assez simple (une dizaine de pages) et des albums photos.

Merci d'avance pour votre aide!

Ouaf

François Keller

Bonjour,

Essayez de réuploder l'ensemble des fichiers de Coppermine sur votre serveur. On a l'impression qu'il n'y a rien sur le serveur a part le dossier "gallery"
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ouafouaf

Effectivement. Les fichiers coppermine sont dans le dossier "gallery" (j'ai renommé "gallery" le dossier "cpg1.4.8"). Mais tout y est, je viens de véririfer avec mon soft ftp (ipswitch).