Modules "liens" Modules "liens"

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Modules "liens"

Started by sennemuj, June 22, 2006, 03:03:13 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sennemuj

Bonjour, j'ai installé Coppermine 1.4.8 avec le thèmes "OXYGEN".
Dans le menu, lorsqu'on entre sur le site, il y a :

- Albums
- Derniers ajouts
- Mes favoris
- ...
- ... ect

J'aurai souhaité 2 choses :

1°) Insérer un module "Liens" pour pouvoir y indiquer des adresses vers mes liens favoris
2°) Ne plus afficher "PHOTOS ALEATOIRES" et "DERNIERS AJOUTS".

Cela est-il possible ? C'est ce pourquoi je post ici ;-)

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'apporter des réponses claires

** JM **

Pascal YAP

Bonjour,

Vous avez téléchargé avec succès le package CPG1.4.8, mais avez-vous pris la peine de lire la documentation livrée avec  ???
PYAP

sennemuj

A en croire votre réponse, je ne dois pas avoir tout bien lu ...  :-\

sennemuj

J'ai lu et relu le manuel en français mais je ne vois pas où je sais mettre ou enlever les rubriques "Derniers ajouts" et "photos aléatoires" et je ne vois pas non plus où je peux ajouter une ou plusieurs rubriques supplémentaires.

Pouvez-vous m'éclairer.

Merci d'avance

François Keller

Bonjour,
QuoteA en croire votre réponse, je ne dois pas avoir tout bien lu ...  Undecided
En effet
QuoteJ'ai lu et relu le manuel en français mais je ne vois pas où je sais mettre ou enlever les rubriques "Derniers ajouts" et "photos aléatoires" et je ne vois pas non plus où je peux ajouter une ou plusieurs rubriques supplémentaires.
Il faut encore relire, enparticulier depuis ici:
http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#admin_theme
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

sennemuj

J'ai su virer "Derniers ajouts" et "Photos aléatoires".
Par contre, je suppose que je dois modifier le template.htm pour modifer des trucs dans le menu mais j'y comprends rien ...

François Keller

Avez vous lu la section de la doc concernant le lien personnalisé du menu ?
Mon Blog

sennemuj

Oui je l'ai déjà fait cela depuis plusieurs jours. J'ai ajouté un lien via le menu (seulement un lien possible).
Puis j'ai crée une page HTML et j'ai redirigé le lien vers cela.
Ce que je voulais savoir c'est si il y avait moyen de faire autrement mais vu qu'il n'y a pas possibilité, je vais en rester là.

Merci beaucoup

François Keller

si, il y a d'autres possibilités, mais pour celà, il faut mettre les mains dans le code.
Par exemple il est possible de personaliser son theme en ajoutant des liens dans le design du site. Mais pour cela il faut avoir quelques petites connaissance en Html et en php -pour modifier les menus existants)
Mon Blog

Davide Renda

si non il y a des thémes avec emplacements pour liens (comme "Synthetic Blue", voir la demo ICI ou vous pouvez utiliser le plugin MiniCMS ( ICI) qui vous permettra de créer de petites "supplements" en html où rajouter vos liens avec images, buttons, etc etc