problème lors du post de commentaires par des guests problème lors du post de commentaires par des guests

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

problème lors du post de commentaires par des guests

Started by shadows, August 20, 2006, 02:44:35 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

shadows

Bonjour à tous,
je viens de me lancer dans coppermine, et j'ai un petit souci :
lorsqu'on poste un commentaire pour une photo, pendant un petit moment, après avoir cliqué sur l'envoie du message, du code php apparait sur la page (avec en dessous , bien plus bas sur la page, la "vraie" page a afficher) ; ensuite, on retourne sur une page "normale", celle de l'image sur laquelle on avait posté le commentaire.
Apparemment la page qui affiche le code php est db_input.php ; le fichier a l air pourtant ok (j'ai comparé avec la version téléchargée sur le site de coppermine, au cas ou le transfert sur mon site se serait mal passé).

il semble par ailleurs que le problème ne se produise pas avec quelqu'un d'identifié (l'administrateur), mais uniquement pour un "guest".

Le problème n'a pas été exposé ici il me semble, j'en déduis qu'il ne vient pas de coppermine mais de moi, le souci c'est que je ne vois pas trop l'origine...

Une idée de la procédure a suivre pour arranger ca ?

(ps : le site est sur ovh, coppermine dernière version, l'adresse est http://shadows.fr/infographie )

Pascal YAP

Bonjour,

J'ai déposé un commentaire : http://shadows.fr/infographie/displayimage.php?pos=-19
Effectivement, lors du chargement de la page on apperçoit quelques lignes de code apparaitre  ???
Pourtant, le commentaire est OK... !!!

Profitez des instants où votre galerie n'est pas encore très fournie, pour la rendre opérationnelle !, refaite uneinstalation complête.

PYAP

shadows

Aucune idée de l'origine du problème, donc ?
Bon, je vais tenter une réinstallation...
Je vous donnerai des nouvelles du résultat !  ;)

EDIT : désormais ça fonctionne ! Merci !  :D

Pascal YAP

Bonjour,

Quotedésormais ça fonctionne ! Merci !  :D
Une simple nouvelle installation a permi ça ?
Le principal est que ce problème ait disparu  ;D

PYAP