Comment limiter le nombre d'album à 1 par utilisateur ? Comment limiter le nombre d'album à 1 par utilisateur ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Comment limiter le nombre d'album à 1 par utilisateur ?

Started by JohnCage, August 24, 2006, 12:14:50 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JohnCage

Bonjour,

J'aimerais limiter le nombre d'album à 1 par utilisateur.
Pourquoi me direz-vous ?
Nous sommes un association d'artistes comptant environ 13.000 membres.

1. J'aimerais que chaque album créé porte le nom du membre.
2. Je pense que trop d'albums risque de nuire à la mise en évidence de tous. Donc 13.000 albums potentiels (le site est toujours en cours de conception) est un nombre bien suffisant ;o)

J'ai lu tous les topics (j'ai en tout en cas essayé) en français et en anglais sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de pertinent...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
JC

Doggy

Bonsoir, enfaîte, quand un membre va enregistrer une photo, ça va créer une galerie personnelle du membre, donc il aura toutes ces photos dans un même paquet. Donc quand vous irez sur votre galerie, vous aurez tous les pseudos des membres, et chacun aura donc sa galerie ce qui revient au même.

Libertin

Bonsoir,
Pour ma part, je ne pense pas que l'idée d'un album par membre soit une bonne solution compte tenu du nombre de personnes pouvant uploader.
Le mieux à mon avis est de suivre le shéma de Coppermine qui est parfait à mon goût, à savoir, créer des catégories et albums selon les intérêts du site, et si un membre veut voir sa galerie ou visiter celle d'un autre membre il passe par la fonction recherche.
C'est je crois plus sage et plus lisible à l'écran, sinon c'est la cata assurée.
Cordialement.