Questions sur les catégories et les mails collectifs (1.4.8) Questions sur les catégories et les mails collectifs (1.4.8)

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Questions sur les catégories et les mails collectifs (1.4.8)

Started by BlueEarth, August 28, 2006, 08:36:46 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BlueEarth

Bonjour,

J'ai mis en ligne récemment une gallerie photos communautaire : http://clictrain.free.fr

J'ai un peu fouillé dans le forum pour essayé de répondre à mes questions, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Peut être saurez-vous m'aider.

- Existe t-il un module ou un plugin qui permet de communiquer entre membres, ou qui permet à l'administrateur d'envoyer des mails collectifs ?

- Les catégories comprenant des sous catégories n'affichent pas le nombre d'albums et de photos qu'elles comprennent. Est-il possible de les afficher (voir par exemple la première catégorie de ma gallerie) ?

- Dans le cas où une catégorie ne contient qu'un seul album, est-il possible d'afficher directement l'album en question ?

Voilà, pour mon premier post ici ;)

Merci d'avance pour vos réponses !

@+
BE

Davide Renda

QuoteExiste t-il un module ou un plugin qui permet de communiquer entre membres, ou qui permet à l'administrateur d'envoyer des mails collectifs ?
fouillez ICI

QuoteLes catégories comprenant des sous catégories n'affichent pas le nombre d'albums et de photos qu'elles comprennent. Est-il possible de les afficher (voir par exemple la première catégorie de ma gallerie) ?
et aussi
QuoteDans le cas où une catégorie ne contient qu'un seul album, est-il possible d'afficher directement l'album en question?
Configuration --> Affichage de la liste des albums --> Afficher les vignettes de l'album du premier niveau avec la catégorie
choix OUI
et aussi
Configuration --> Affichage de la liste des albums --> Afficher le nombre de fichiers liés
choix OUI

Pascal YAP

Bonjour,

Attention, le MOD Admin Mass Mail ne fonctionne qu'avec Coppermine version 1.3.x ! ( sauf info contraire ! ) et BlueEarth utilise 1.4.8 !

J'attire aussi votre attention sur le fait que les règles du Forum imposent de ne poser qu'une question par sujet.
Un Titre de Sujet clair, et la lecture du Forum est tout de suite facile pour tous. Vous comme nous.  ;)

PYAP

BlueEarth

Bonjour,

Quote from: lontano on August 28, 2006, 08:51:25 PM
fouillez ICI
et aussiConfiguration --> Affichage de la liste des albums --> Afficher les vignettes de l'album du premier niveau avec la catégorie
choix OUI
et aussi
Configuration --> Affichage de la liste des albums --> Afficher le nombre de fichiers liés
choix OUI

L'effet escompté n'est malheureusment pas au rendez-vous ;) Je vais me réexpliquer, voici un exemple :
Catégorie > Sous Catégorie > Sous Catégorie > Albums > Photos
Je voudrais faire appraitre le nombre d'albums et de photos à coté de la catégorie principale. En l'occurence, actuellement, il n'y a que la sous catégorie précédent les albums qui en précise le nombre.  ???

Quote from: PYAP on August 28, 2006, 08:56:45 PM
Attention, le MOD Admin Mass Mail ne fonctionne qu'avec Coppermine version 1.3.x ! ( sauf info contraire ! ) et BlueEarth utilise 1.4.8 !

Oui, j'utilise la 1.4.8.

Quote from: PYAP on August 28, 2006, 08:56:45 PM
J'attire aussi votre attention sur le fait que les règles du Forum imposent de ne poser qu'une question par sujets.
Un Titre de Sujet clair, et la lecture du Forum est tout de suite facile pour tous. Vous comme nous.  ;)

Autant pour moi. Désolé, pour cet "abordage" un peu trop rapide du forum ::)

@+
BE

KIKO26

Quote from: BlueEarth on August 28, 2006, 09:53:33 PM
L'effet escompté n'est malheureusment pas au rendez-vous ;) Je vais me réexpliquer, voici un exemple :
Catégorie > Sous Catégorie > Sous Catégorie > Albums > Photos
Je voudrais faire appraitre le nombre d'albums et de photos à coté de la catégorie principale. En l'occurence, actuellement, il n'y a que la sous catégorie précédent les albums qui en précise le nombre.  ???

Bonjour à tous,
si quelqu'un à la solution à ce problème, je suis intéressé.
merci à tous