Je ne peux plus me connecter ! Je ne peux plus me connecter !

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Je ne peux plus me connecter !

Started by Flyz, September 07, 2006, 02:49:25 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Flyz

Bonjours à tous !!

Alors voila je suis administrateur de ma galerie et depuis hier je me suis rendu compte que je ne peut plus m'y connecter !!! On me dit "*** Impossible de se connecter. Essayez encore ***??? ???

Bon ensuite j'ai fait le système du "J'ai oublié mon mot de passe !" et je recois un mail bizare avec un lien ou je dois cliquer mais qui semble inconnu  ???. Voici le mail:

You have requested to a new password. If you would like to proceed with having a new password sent to you, click on the following link: http://perso.orange.fr/qbstyle/forgot_passwd.php?key=36a5a5067dd19a16c9177cd97d9fb0e9&id=1

Merci de m'aider, c'est vraiment urgent, ca me bloque pour mettre à jours ma galerie  :'(

Pascal YAP

Bonjour,

Votre Galerie vous propose de cliquer le lien vers QBStyle pour activer la demande d'un nouveau mot de passe.
Avez-vous cliqué ce lien ?

PYAP

Flyz

Quote from: PYAP on September 07, 2006, 02:53:31 PM
Bonjour,

Votre Galerie vous propose de cliquer le lien vers QBStyle pour activer la demande d'un nouveau mot de passe.
Avez-vous cliqué ce lien ?

PYAP

Ou ca? Elle ne me propose ou ? On ma envoyé le mail que je vous ai mis, et le lien ne marche pas, je tombe sur un adresse qui me dit que la page n'existe pas.

Pascal YAP

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre galerie que l'on y voit plus clair ???

PYAP

Flyz

Problème apparement resolu, sa devait etre une erreur passagère, maintenant je peut me connecter  :o!!

BRef, merci de votre aide en tout cas !! Jespere ca ne recommencera pas !