Ne trouve pas une ligne MOD Ne trouve pas une ligne MOD

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Ne trouve pas une ligne MOD

Started by cacahuete, September 24, 2006, 03:39:19 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cacahuete

Bonjour,

J'ai trouvé ce mod fort sympatique: http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=32531.0
Mais mon fichier theme ne se compose que de 80 lignes, hors eux me demande d'aller chercher des lignes qui vont jusqu'a 2000-2500  ???

Merci

Pascal YAP

Bonjour,

Utilisez des portions du Thème SAMPLE qui n'est pas un Thème mais qui vous permet d'étendre votre Thème personalisé actuel.
Copiez les lignes de code décrites dans le MOD depuis le fichier du Thème SAMPLE, et Collez-les dans votre THEME.PHP actuel (après sauvegarde)

PYAP

François Keller

Bonjour,

Quote from: PYAP on September 24, 2006, 04:11:49 PM
Bonjour,

Utilisez des portions du Thème SAMPLE qui n'est pas un Thème mais qui vous permet d'étendre votre Thème personalisé actuel.
Copiez les lignes de code décrites dans le MOD depuis le fichier du Thème SAMPLE, et Collez-les dans votre THEME.PHP actuel (après sauvegarde)

PYAP

en effet, je pense que l'auteir du mod parle du fichier includes/theme.inc.php qu'il vaut mieux éviter de modifier. faites donc comme le suggère Pyap
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cacahuete