modifications du formulaire de contact 1.3 modifications du formulaire de contact 1.3

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

modifications du formulaire de contact 1.3

Started by balafre, November 23, 2006, 04:14:21 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

balafre

Bonjour,
je me posais une petite question (en fait deux...) à propos de l'excellente nouvelle version (1.3) du formulaire de contact de Frantz (merci !).

Je suis ravi par l'intégration de captcha, mais suis parfois désarçonné par le peu de visibilité des typos sur certains caractères.
Est-il possible de changer simplement les typos utilisées (en remplaçant celles du répertoire "fonts" par d'autres de mon choix) ou est-ce plus complexe à réaliser ?

Par ailleurs est il possible de transmettre l'IP du posteur avec son message ? Sinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?

En tout cas merci pour votre temps !  :)

Pascal YAP

Bonjour,
Est-il possible de changer simplement les typos utilisées (en remplaçant celles du répertoire "fonts" par d'autres de mon choix) ou est-ce plus complexe à réaliser ?
Vous pouvez placez toutes sortes de Polices, même des lisibles  ;)
Pour ce faire téléchargez la police TTF que vous voulez utiliser vers le dossiers de CAPTCHA.

L'autre question c'est une autre question. Nous demandons de ne pas s'éloigner des titres des Sujets. Créez un nouveau sujet.
Merci

PYAP

balafre

François Keller

Bonjour,
Quoteje me posais une petite question (en fait deux...) à propos de l'excellente nouvelle version (1.3) du formulaire de contact de Frantz (merci !).
Merci, mais pour Captcha il faut remercier Sami qui a intégré cette fonction
QuoteEst-il possible de changer simplement les typos utilisées (en remplaçant celles du répertoire "fonts" par d'autres de mon choix) ou est-ce plus complexe à réaliser ?
Oui c'est possible, il faut remplacer les polices du répertoire font et changer leur déclaration dans le fichier captcha.php
QuotePar ailleurs est il possible de transmettre l'IP du posteur avec son message ? Sinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?
C'est surement possible, je n'ai pas regardé. Il faut récupérer cette adresse IP, et la placer dans le message envoyé. Ce n'est surement pas trop dur à faire (enfin je pense). Si le coeur vous en dit  ;)
QuoteSinon est-ce que cette fonctionnalité a été envisagée pour une éventuelle future version ?
Pas pour l'instant, mais chacun peut faire évoluer el plugin.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

balafre

(j'ai fait un autre post pour la deuxième question, désolé)

Ok, ça marche ! Merci !
Un truc qui intéressera peut-être les francophones, j'ai l'impression qu'il est impératif de n'utiliser que des polices sans accents si on ne veut pas voir apparaître un joli carré sur l'image qui signifie que le caractère n'a pas été reconnu.

François Keller

QuoteUn truc qui intéressera peut-être les francophones, j'ai l'impression qu'il est impératif de n'utiliser que des polices sans accents si on ne veut pas voir apparaître un joli carré sur l'image qui signifie que le caractère n'a pas été reconnu.
en effet
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog