Ajout d'un texte (mieux, page HTML) sous une page de miniatures Ajout d'un texte (mieux, page HTML) sous une page de miniatures

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Ajout d'un texte (mieux, page HTML) sous une page de miniatures

Started by florennes-as.be, December 03, 2006, 10:54:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

florennes-as.be

Bonjour !

Est-il possible d'ajouter une page html (de taille réduite, comprenant texte et image) sous une page de miniature d'un album ?
  Je travaille à mettre sur pied sur un site photo, et avons régulièrement des remerciements à mentionner en rapport avec les photos réalisées. Ce serait idéal de les placer sous les pages de miniatures correspondantes de l'album ...

Merci pour vos suggestions !

L@urent

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour,
(et Frantz qui m'a encore grillé d'une seconde)

La solution la plus efficace est d'utiliser le Plugin MiniCMS conçu par Tarique Sani et Donnoman.
L'outil permet d'inclure du HTML à tous les niveaux de Coppermine sauf la page de "Recherche" qui a un fonctionnement interne différent du reste de CPG.
Exemples de HTML intégré à ma Galerie perso grâce à MiniCMS :
1/ Le Forum Coppermine FR dans ma Galerie
2/ La Boutique AMAZON dans ma Galerie
3/ Introduction "Album Parapente" visible depuis toutes les pages de vignettes de l'Album
4/ Texte sur une unique image et seulement sur celle-ci

RAPPEL :
le camp de base du Plugin MiniCMS se situe sur le Forum de CPG-Contrib http://cpg-contrib.org/board/index.php?board=2.0

Lien de téléchargement de MiniCMS v1.6

PYAP