Creer un nouveau "groupe" ou categorie pour mes videos Creer un nouveau "groupe" ou categorie pour mes videos

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Creer un nouveau "groupe" ou categorie pour mes videos

Started by gaga_lefou, December 31, 2006, 03:25:29 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gaga_lefou

Je m'explique en image parcequ'avec les termes techniques c'est la cata  ;)

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg80.imageshack.us%2Fimg80%2F1304%2Fgroupesw7.jpg&hash=41822a7cc5cf2992b373b68acb7c9e26225bbb63)

Voila, donc entouré en rouge, c'est mon groupe avec mes albums photos.

J'aimerais créer un 2ème groupe en bleu avec mes videos ...je me demande si c'est possible ou pas ?

J'ai essayer dans " categorie " mais le problème c'est que j'ai mis mes albums sans categorie, faudra t'il que je change ca ? Si oui comment faire pour exporter mes albums sans que je soit obliger de tout re uploader ?

Ou alors, ce qui serais mieux, c'est de savoir si je peut créer un sous groupe dans un album photo ou je pourais uploader tel video qui correspond à tel album ?

Ca fait 3 questions je sais mais ca rassemble la même question principale ...Comment separer mes albums de mes videos ?

François Keller

Salut,
QuoteCa fait 3 questions je sais mais ca rassemble la même question principale ...Comment separer mes albums de mes videos ?
effectivement, dans ce cas, les 3 Questions sont liées  ;)
QuoteJ'ai essayer dans " categorie " mais le problème c'est que j'ai mis mes albums sans categorie, faudra t'il que je change ca ? Si oui comment faire pour exporter mes albums sans que je soit obliger de tout re uploader ?
En effet, il faut créer des catégories avec éventuellement des sous catégories dans lesquelles tu pourras mettre tes albums (de photos ou de vidéos).
Dans Coppermine, une video, une photo, un fichier word etc... sont considérés comme des fichiers.
Pour placer tes albums déjà crées dans tes nouvelles catégories, en mode admin, dans les propriétés de l'album, change la catégorie de l'album.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

gaga_lefou