Perte d'albums après changement de serveur Perte d'albums après changement de serveur

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Perte d'albums après changement de serveur

Started by Saria, January 16, 2007, 08:43:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Saria

Bonjour!

Après avoir parcouru l'ensemble des posts sur le transfert de bd d'un hébergeur à autre, je ne trouve toujours pas.  Alors je m'adresse à vous!
J'ai suivit les instructions que l'on peut trouver ici pour faire le transfert de ma galerie et de la bd.  J'ai eu à modifier les jeux de caractères mais ça c'est replacé.
Maintenant, tout semble fonctionner sauf qu'il me manque la moitié des albums des membres alors que l'on peut voir leurs images dans les derniers ajouts.  ???
Comment cela se peut-il?  J'ai ré-exporté et ré-importé ma bd sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci !

P.S.: J'ai remarqué que les versions de PHPMyAdmin sont un peu différentes d'un hébergeur à l'autre.  Mais je ne vois pas comment je pourrais y faire qqe chose puisque celle de mon nouvel hébergeur est plus récente que celle de l'ancien...

Pascal YAP

Bonjour,

Depuis votre PhpMyAdmin (ou similaire) avez-vous tenté de "Réparer la table" (bouton ou menu déroulant)

PYAP

Saria

J'ai fait réparer les tables "albums", "categories" et "users" sans changement.... :-[
Je ne comprends pas.  Lorsque j'affiche une des images d'un des membres dont la galerie a disparu, je peux à ce moment accéder à la galerie du membre en cliquant sur les liens en haut de l'image.  Là, j'ai les thumbnails des albums du membre. sOn dirait que la catégorie "galerie des membres" ne veut tout simplement pas s'afficher correctement...
Voici un lien vers ma galerie pour un peu plus de précision:
http://www.scrapbookvirtuel.com/galerie/index.php
Merci de m'aider!