impossible de rajouter des photos , des croix apparaissent impossible de rajouter des photos , des croix apparaissent

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

impossible de rajouter des photos , des croix apparaissent

Started by chriss44480, January 28, 2007, 09:28:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

chriss44480

bonsoir,
depuis que j'ai changé de thème de présentation, bizarement je ne peux plus rajouter de photos, ma galerie n'accepte pas... des croix apparaisent et le message d'erreur me dit impossible de réduire les vignettes ??? ???Le fait de changer de thème ??? ??merci de vos conseils bonsoir
chriss

François Keller

comment essayez vous de placer les images.
Donnez plus de précisions et un lien vers votre galerie. Nous ne sommes pas voyants extralucides  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

blockbuster3

J'ai eu le meme probleme recement, regarde dans la "configuration" puis dans "Paramètres avancés des images et vignettes " comment est regler "Méthode de redimensionnement des images " si c'est sur "image magick" met sur "GD version 2x"

Moi sa avait regler mon probleme  ;)

chriss44480

bonjour
eh oui le fait de ne plus rajouter mes images, c'est que j'avais changer de thème et je me suis appercu que tous les paramètres changent à chaque nouveau thème, j'étais sur magick image et j'ai du remettre version 2x. Merci

François Keller

Problème résolu, tant mieux,

j'en profite pour redire ce que Pyap, Titooy et moi même avons déjà répété maintes et maintes fois:
Lorsque vous avez un problème et que vous posez une question:
-vérifiez que la question n'a pas déjà été posée (dans notre cas ici, la question a séjà été posée plusieurs fois)
-soyez le plus précis possible dans la description de votre problème
-donnez un lien vers votre galerie, au mieux ça nous permettra de mieux vous aider, au pire ça vous apportera de visites suppplémentaires

N'oubliez pas qu'ici nous sommes tous des bénévoles te que nous n'avons pas plus de temps que vous pour chercher à votre place
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog