CARTE ELECTRONIQUE: Erreur 414 Request URI too long CARTE ELECTRONIQUE: Erreur 414 Request URI too long

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

CARTE ELECTRONIQUE: Erreur 414 Request URI too long

Started by polikarpov5, February 11, 2007, 05:02:17 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

polikarpov5

Bonjour,

J'ai installé Coppermine 1.4 sur un serveur Linux SME7. Lors des envoies d'images par "carte electronique", le destinataire recoit le texte sans l'image. Quand il choisit de voir l'image (1ere ligne sur l'email), j'obtient la page :  414 Request URI too long
L'URL est ainsi: http://xxxxxxx.xx/photo/displayecard.php?data=YTo5OntzOjI6InJuIjtzOjM6Im1vaSI7czoyOiJzbiI7czoxNDoiYWRtaW5pc3RyYXRldXIiO3M6Mjoic2UiO3M6MjM6ImxlZ3VlYmUuZXJpY0B0aXNjYWxpLmZyIjtzOjE6InAiO3M6NzM6Imh0dHA6Ly9sYWdueS5keW5kbnMub3JnL3Bob3RvL2FsYnVtcy9NZXMlMjBhdmlvbnMvUG9saWthcnBvdi9ub3JtYWxfMS5qcGciO3M6MToiZyI7czowOiIiO3M6MToibSI7czowOiIiO3M6MzoicGlkIjtpOjU2O3M6MjoicHQiO3M6MDoiIjtzOjI6InBjIjtzOjA6IiI7fQ%3D%3D
Je ne sais pas si toutes les lettres de l'alphabet y sont, mais cela fait une URL très longue.
Sur SME ou FREE-EOS, les repertoires web sont installé sur /home/e-smith/files/ibays/coppermine/html

J'ai cherché avec Google, rien de connu pour coppermine

Eric

François Keller

Bonjour,
On peut avoir un lien avec un login mot de passe ayant le droit d'envoyer des E cartes ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

polikarpov5

Quote from: Frantz on February 11, 2007, 05:05:47 PM
Bonjour,
On peut avoir un lien avec un login mot de passe ayant le droit d'envoyer des E cartes ?

Bonjour,

J'ai controlé les parametres du SME, et de coppermine, pas de mot de passe.

Merci de votre aide

Eric

François Keller

QuoteJ'ai controlé les parametres du SME, et de coppermine, pas de mot de passe.
Je crois que vous ne m'avez pas compris. Je vous demande un lien vers votre galerie et un login mot de passe pour me connecter a votre galerie et tester l'envoi de cartes
Mon Blog

polikarpov5

Quote from: Frantz on February 11, 2007, 06:03:39 PM
Je crois que vous ne m'avez pas compris. Je vous demande un lien vers votre galerie et un login mot de passe pour me connecter a votre galerie et tester l'envoi de cartes

Desolé,

l'adresse est http://lagny.dyndns.org/photo
il n'y a pas de mot de passe

Merci

Eric

pbasmo

bonsoir,
j'ai fait un test mais je n'ai rien noté d'anormal. Le lien reçu dans la carte est correct et j'accède au site sans aucun pb.
Avez-vous fait quelque chose de spécial depuis qui a arrangé les choses ?

Pascal YAP

Idem quelques secondes après Pbasmo !
Le lien est effectivement un peu long, mais pointe malgré tout dans la bonne direction !

PYAP

François Keller

Mon Blog

polikarpov5

Je vous remercie pour vos tests.

C'est normal que j'obtiens ce message d'erreur car j'ai oublié de signalé, le serveur est sur mon chez moi, sur mon reseaux local, donc impossible de visualiser les images en interne.

Nous avons appris que ce message d'erreur peut être du à une utilisation en local.

Merci

Eric

Jean Gabin chantait: à 60 piges, je sais que je ne sais toujours pas...

Pascal YAP

QuoteC'est normal que j'obtiens ce message d'erreur
;D

L'important pour vous n'est-il pas de savoir que vos ecards fonctionnent ?  ;)

PYAP

ps :vous avez de bien beaux avions  ;D ;D ;D ;D